Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Les jeeples, ici :

Et je maintiens : j’en ai 50 en tout (13/13/12/12), et sur ma première partie, on a pas du en utiliser plus de 7/8 à la fois.

1 « J'aime »

Ha mais je fait confiance n’ayant pas encore joué au jeu.
Quand j’ai dit « fié », c’était pas une critique, juste pour dire que quoi je m’étais basé :grin:

7 ou 8 par personnes ? ou en tout?

:face_with_monocle: Hmpf.

De tête, les joueurs avaient construit chacun 7-8 bâtiments chacun.

Une partie fait 5 tours. Construire 2 bâtiments par tour c’est déjà bien intense, parce qu’il faut avoir la thune et les workers pour les poser. Franchement, 10-12 dés par joueur c’est bien suffisant.

Après, posez vous juste la question de la taille ( :smiley:). Effectivement, 7mm c’est pile poil l’emplacement du jeton boredom sur les tuiles, mais c’est un peu chiant à manipuler pour les gros doigts.

bon ca me dit pas ou trouver ces dés à un vil prix :stuck_out_tongue:

Il m’en reste 2 lots de 50. Je peux en envoyer par la poste 5€/lot+1timbre .

1 « J'aime »

je prends !
paypal en mp ?

Je suis intéressé aussi si il reste un set de 50 :slight_smile:
Ils sont blancs ?

ok en théorie les 2 lots sont pris. Sorry @je-pico tu es arrivé après …

1 « J'aime »

Mais il y en a encore des rouges chez Philibert en fait :

Ca vous pose un problème qu’ils soient rouges ? C’est si difficile que ca à trouver ? :thinking:

A voir pour la couleur. Les dés 7 mm ne sont pas monnaie courante donc pas facile à trouver.

Non mais là y’en a 100 alors que 50 suffisent :wink:

Oui d’accord mais visiblement ca avait l’air chiant à trouver à bon prix alors qu’il y a des rouges de stock et si le fait que ca soit rouge ne pose pas de problème …

Après j’avoue en cherchant avec « dés » ou « set de dés » je n’étais pas tombé sur les rouges :stuck_out_tongue:

Le dealer est passé

1 « J'aime »

mais moi, j’ai les space dinos (2x, car j’ai les black et les pink) :grin:

1 « J'aime »

Hâte d’avoir ton retour !!!

1 « J'aime »

Ce weekend peut être mais pas sur car on sera sur laon pour le salon du jeu organisé par markus

Tu pourrais partager avec une légende non ? Je te prend que les noirs :wink: