Direwild - par Iron Horde Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS

1 décembre 2017
134 823 $ collectés grâce à 1 884 contributeurs

Résumé : DC en mode deckbuilding (coop pour 1-4 joueurs) dans lesquels les joueurs incarnent des membres de différents clans capables d’appeler les créatures de la forêt.

Pledges : 59$ sans figs, 79$ avec 15 figs (54 et 74 en EB), fdp calculés à la fin.

Ils ont osé, les vils racoleurs…

Yeah, this game has red pandas. Deal with it.

Il y en a vraiment qui ne reculent devant aucune bassesse pour faire pledger ZK. :mrgreen:

Sinon, il y a aussi un jeu avec, en version standees ou figs, au choix.

L’éclaté de la boîte :

Objectif de financement à 38k, mais ça démarre plutôt bien, ça devrait être financé dans la soirée, logiquement (les EB sont du temporel 18 heures, au fait).

J’ai pris un EB pour voir, et je me renseignerai plus avant pour savoir si je lâche d’ici la fin ou pas.

[quote quote=206114]Ils ont osé, les vils racoleurs… Yeah, this game has red pandas. Deal with it.

Il y en a vraiment qui ne reculent devant aucune bassesse pour faire pledger ZK. [/quote]
La vraie question est : racoon ou firefox ?

Ils prétendent que c’est un panda roux, mais il semble évident que c’est un agent infiltré… :mrgreen:

Et puis, de toute façon, raccoon ou firefox, c’est l’arme absolue pour faire plonger ZK, non ? La preuve :

Un DC, donc des cartes équipement à looter ? Vite, ma cape +3 !

Bon je suis là…

mais franchement deckbuilding :roll: et puis j’ai trop de jeux…

mais bon, je m’installe un peu

pour voir et parce qu’il fait chaud ici…

Ils vous restent 1h30, on en a peu parlé mais c’est un très beau succès !

si certains s’en separent

mp moi please ^^

Dispo chez Philibert, version avec figs à un tarif équivalent (en gros). Les exclus restaient limitées et ne devraient pas manquer (je suppose qu’elles ne sont pas incluses dans cette boîte « boutique »)

Ils viennent aussi d’ajouter la version sans figurines (60 vs 80€)