Discord CWOWD

Hello all,

Jsais pas vous mais j’ai très régulièrement un onglet de mon navigateur ouvert sur un chat discord. C’est vraiment devenue une référence quasi incontournable.

Et parfois on a ptetre envie de partager ou réagir à un truc sans forcément avoir envie de créer un nouveau sujet/poster.

Ou juste de discuter un peu, ou poster un énième gif débile, voir même troller :oops:

Ou même si ça marche, en faire un endroit que certains peuvent utiliser pour préparer ensemble une fantrad d’un jeu, s’organiser une partie sur TabletopSim ou autres.

Bref, et si on testait un discord CWOWD?

Et donc voici oh joie: le serveur discord CWOWD: https://discord.gg/e6JVeUk

rhooo le retour du chat des années 90 :oops: :oops: :oops:

kikoo, asv ???

[quote quote=505512]rhooo le retour du chat des années 90 :flushed: :flushed: :flushed:

[/quote]
viens viens te faire passer pour une demoiselle chatoyante de 20 ans!

Je vais tester avec plaisir…

 

Moué, moi perso , je ne suis pas spécialement fan.

Je suis sur juste 3 discord, un perso sur lequel on cale des dates pour du jdr, un autre pour le jce arkham qui est animé mais juste ce qu’il faut.

Autant ces 2 là c’est sympa, je participe de temps en temps, c’est cool.

Par contre, le 3ème, celui de T7C, je trouve ça particulièrement indigeste, trop de truc dans tout les sens, je n’arrive pas et ne veux pas suivre car la moindre info est noyée dans la masse.

Alors pour des questions one shot, pourquoi pas, mais on a aussi vite fait de créer un thread, qui au pire, est facilement retrouvable avec une petite recherche (oui y a des recherches sur discord mais ça reste fouilli je trouve)

1 « J'aime »

[quote quote=505512]rhooo le retour du chat des années 90 :flushed: :flushed: :flushed:

[/quote]
On va pouvoir faire des Wizzz ? :upside_down_face:

des wiz-war ouais!

J’ai quelques discord, mais pour cwowd, je préfère utiliser le forum… J’utilise Discord pour des jeux en particulier, et un discord de peinture, et un avec les gens dans le coin de chez moi pour organiser des parties de jeux d’escarmouche

1 « J'aime »

personnellement ça m’interesse, pour avoir des réponses rapides, échanger des infos en live je dis pourquoi pas!

 

Un complément utile pour sa réactivé

Au pire, ça peut pas faire de mal ^^

Cette année, avoir un discord officiel pour la communauté pourrait s’avérer sympas, notamment pour pouvoir se lancer dans des tabletop de dernière minutes, vu qu’IRL c’est toujours pas çà et que nos jeux prennent la poussières :sob:
Faudrait cependant qu’il soit mis en avant au niveau du site pour ne pas qu’il tombe dans l’oubli…

Discord ça me fait penser à Twitter : à part quand t’es vautré dans ton canapé, pas le temps de suivre.
Non décidément je suis trop vieux pour ces conneries je pense. J’ai donné dans les années 90, on pouvait encore suivre le rythme, là je ne peux plus :sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi deja dans les années 2000 les chanIRC pour DL des animés et autres trucs interdit j’arrivais pas a suivre mais la rien que le discord de Kakitaben ca me rend épileptique tellement il y a des news partout.

Ca me donne envie d’ouvrir une BD sur mon canapé et de cultiver mon agoraphobie numérique…

5 « J'aime »