Disobey - par Cosmo Duck - non financé

Complètement d’accord. A ce niveau ce n’est plus de la rancune tenace, cela devient pathologique.
Heureusement que le site permet de se passer de sa prose.

Libre à vous de soutenir ce personnage. Vous devez être un des rares à ne pas savoir qui il est.

1 « J'aime »

Ce que je sais c’est que tu passes ton temps sur les différents réseaux sociaux et forums pour dénigrer cette personne au point qu’il en est venu à saisir la justice.
Qu’on aime ou pas son travail et ses jeux il y a des limites à ne pas franchir et tu sembles bien plus toxic que lui dans l’histoire, comme l’a dit vimaire ça en est pathologique.

4 « J'aime »

Ce n’est pas le soutenir que d’ignorer tes propos. Personnellement je n’aime pas ses jeux et je n’aime aucune des propositions de cet éditeur qui se contente de jouer sur une fibre nostalgique.

Mais les déversementss de haine ne me séduisent jamais… Et dans ton cas toutes les lignes rouges ont déjà été franchies…

3 « J'aime »

Il n’a rien saisi du tout. Par contre quand elle s’occupera de son cas, ça ne va pas être choucard pour lui.

Pourrais-tu au moins nous dire le grief que tu as contre lui ? Ça nous permettrait au moins de savoir d’où tu parles et de nous faire notre opinion et c’est plus constructif qu’ignorer…

La réponse est - vaguement - par là.

2 « J'aime »

Mais oui. Ils récupèrent les vieilles VHS de la Soupe aux Choux et enlèvent la jaquette.
C’est du recyclage.

6 « J'aime »

Bah on peut dire ce qu’on veut pour le coup, on aime ou on n’aime pas, mais ça reste effectivement neutre en terme de production plastique…
Par contre, l’Ameritrash avec plein de grosses figurines fabriquées en Chine, ça pollue un max d’autant que là-bas, leurs industries sont alimentées au charbon. Ce n’est pas pour rien que les sociétés françaises commencent à se sourcer autre part qu’en Chine car ils se doutent que très prochainement, il va y avoir une taxation ou autre sur ce qui est produit en Chine.

2 « J'aime »

le titre de ce jeu me plait particulièrement

Ah bah moi c’est justement ça que je reprocherai à Cosmo Duck. Je trouve qu’il font des jeux relativement mauvais.

Et justement, Jojo le pigeon narcoleptique en est la représentation parfaite. J’ai trouvé ce jeu tellement mauvais (en terme de design et de plaisir de jeu) que les influenceurs qui en ont dit du bien ont perdu ma « confiance » (pour ce que ça vaut :upside_down_face:).

Je tiens à préciser que je n’ai aucun grief contre Cosmo Duck ou contre Phil Vizcarro, n’ayant aucune connaissance des dossiers (je ne savais même pas que Vizcarro était l’auteur de Hollywood Racer).

Au contraire même, l’image que je perçois de Cosmo Duck, c’est que ça a l’air d’être à la fois un studio de création et un éditeur (mais peut-être que je me trompe, en tout cas c’est comme ça que je les vois). Ce que je trouve personnellement plutôt cool, car c’est un modèle qui diffère de la plupart des autres éditeurs. Mais à chaque fois qu’ils sortent un jeu, j’ai l’impression que celui-ci est le fruit d’un challenge: «Créons un jeu en moins d’une heure», et le résultat me laisse toujours perplexe.

Donc je continue de suivre leurs créations (car j’aime bien leur modèle) mais à chaque fois je suis déçu du résultat.

Cela étant dit, j’ai l’impression que ce dernier jeu, à savoir Disobey, à l’air d’être moins mauvais que les autres. Mais n’ayant pas encore regarder de partie de jeu, ça reste à vérifier.

1 « J'aime »

Moi il m’a surtout l’air d’une repompe de The Resistance, et je ne vois pas pourquoi je ne lui préférerai pas l’original…

1 « J'aime »

Je ne peux pas dire, n’ayant pas encore vu en détail le jeu.
Mais effectivement si c’est le cas c’est moins intéressant, surtout qu’il y a l’excellente version Avalon de The Resistance (mais par contre je ne conseille pas la nouvelle version de Avalon avec des illustrations … plus colorées je vais dire :sweat_smile:)

Mon fils de 8 ans était ravi.
Tu poses le cerveau et puis voilà.
C’est sûr que « ça ne vole pas haut » mais de temps en temps ne pas se prendre la tête sur un jeu pour les règles, c’est très bien.

Oui, je suis d’accord avec toi, mais objectivement il y a des meilleurs jeux dans lesquels tu pourra aussi ne pas te prendre la tête. Par exemple un jeu comme King of Tokyo.
Mais qu’il n’y ait pas de malentendu, que toi tu aimes le jeu, ça ne me pose aucun souci. Chacun à ses propres goûts, je respecte totalement ça.

Ce qui me gène, ce sont les influenceurs qui ont fait la promo du jeu. J’attends un avis beaucoup plus critique de leur part, surtout étant donné le nombre de jeux qui sort chaque année.

1 « J'aime »

Ce sont des boitiers acheté d’occasion… donc entre produire un emballage, même carton ou réutiliser de l’ancien… niveau écologie, oui ceux qui savent valideront :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai pledgé et joué à Undercover turbo duckies, et franchement ça va!

Le système de jeux est « ok ».
Le système d’évolution en achetant des améliorations au shop entre chaque phase est plutôt sympa, et le systeme de progression (on débloque des nouveaux shops régulièrement) fait très jeu vidéo, mais dans le bon sens du jeu vidéo.

J’ai apprécié, même si un peu redondant.
J’en suis à la moitié de la campagne et je ne pense pas la reprendre (arrété depuis plusieurs mois) mais je trouve que ce n’est pas un jeu raté.

1 « J'aime »

J’ai exactement le même ressenti que toi sur Undercover turbo duckies :wink:

J’avais aussi pledgé les roll and write et c’est très bien!

Idem pour les Roll and write, que je n’ai pas encore testé

CosmoDuck, c’est fini