DISRUPT - Chaîne de l'amitié cwowd

Je suis prêt à expédier n’importe où, par contre je pars bientôt en vacances :slight_smile:

Alors moi je suis dans le 64, donc la RMP va être compliqué.
Et je suis en vacances jusque le 4 septembre.

moi à dijon je ne suis proche de personne pour une RMP, et pas pressé particulièrement, la rentrée est bien chargée

Si je le dépose toute fin Août, ca devrait le faire, le temps du transport, non ? Décidez simplement qui le veut en premier, et contactez moi en MP :slight_smile:

ça ne me pose aucun problème de passer mon tour en ce moment. Donc si on peut grouper pour que plus de gens jouent en même temps et découvrent le jeu, je suis pour.
Pour l’instant on a (Je modifierai au fur et à mesure) :
@FlorentD : 64 ou 65 (je suis à la « frontière »)
@musi: 21
@Herve69100 : 69100
@naholyr : 69400
@Saggi : 71100

les autres ?

Oui 69 :slight_smile:

Ici 69400 mais non motorisé

Je suis de Chalon (71), il y a peut etre moyen a un moment pour une RMP

1 « J'aime »

Bon j’ai pas l’impression que les autres soient encore actifs…
Donc je propose que tu l’envoies à @Herve69100, comme ça éventuellement ils vont s’organiser un truc pour le tester avec plusieurs personnes du 69 (ou une RMP). Puis après @Herve69100 me l’envoie.

ça vous va ?

3 « J'aime »

Comme je vous l’ai dit tout me va, contactez moi juste en MP avec une adresse :slight_smile:

J’ai envoyé mes coordonnées à @Nixx , si ça convient à tout le monde. Je tiendrai @lymonade et @Bykerike au courant pour qu’on s’organise qqch rapidement :slight_smile:

4 « J'aime »

Histoire de préparer le prochain move, il y a des gens présents ici qui sont du 92 (tendance Clichy, Asnières, Levallois, Courbevoie…), 93 (Saint-Ouen), Paris (17, 18) ?

Bien reçu le proto aujourd’hui, merci @Nixx !
@lymonade @Bykerike je vous MP pour qu’on organise une game !

vous trouverez les règles du jeu ici. Il n’y a pas de livret de règles dans la boîte…

4 « J'aime »

On a donc fait notre partie avec @Herve69100 et @Bykerike ce soir, et c’est moi qui est récupéré le jeu pour en profiter de l’avoir à disposition pour faire tester Monsieur.

Quelques zones d’ombre à approfondir mais des mécaniques intéressantes et une partie qui peut changer du tout au tout même à la fin ; que de rebondissements !

Le prochain c’est @naholyr c’est ça ?
Je viens de me rendre compte que tu étais sur Lyon et @Bykerike envisageait de réessayer le jeu aussi, vous voulez vous organiser tous les 2 du coup ?

2 « J'aime »

Je vais passer mon tour étant en plein dans les travaux et c’est plus long que prévu :see_no_evil: un peu risqué les colis en ce moment

Tu penses que ça devrait prendre combien de temps ?
On peut faire en sorte que le jeu reste sur Lyon un peu afin d’éviter les aller-retour, ou on peut organiser un truc de notre côté pour que tu puisse l’essayer avant qu’il reparte aussi ?

2 « J'aime »

Clairement, je pense qu’il n’y a pas d’urgence.

2 « J'aime »

Sinon, le prochain move, je pense que c’est pour moi :wink: MP quand vous êtes prêts à l’envoyer

2 « J'aime »

J’attends les retours de @naholyr et/ou @Bykerike et l’un de nous te tiendra au courant oui !

Pour info, 2ème partie hier, à 2 cette fois, radicalement différente car avec moins d’interaction (des joueurs qui préfèrent faire leur popote dans leur coin habituellement donc rien d’étonnant) mais néanmoins pas inintéressante. Le startuper a su mener ses projets à bien et à amasser assez de ressources pour sortir son épingle du jeu !

Prochaine partie vendredi si tout va bien, et à 4 joueurs… On va voir ce qu’on va voir ^^

1 « J'aime »

Un bon mois vu notre rythme :joy: