DISRUPT - Chaîne de l'amitié cwowd

Dès que t’es prêt, tu me préviens !
Soit on t’amène le jeu (plutôt un week-end, je ne suis pas véhiculée), soit tu viens faire une session à la maison, comme tu préfères :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bonne idée ça la partie en groupe, je suis pas véhiculé non plus mais ça doit pouvoir s’organiser et j’ai jamais de joueur.se.s ça me changerait :grimacing: en plus j’ai déjà eu mon covid la semaine dernière, donc je serai safe :joy: je te MP pour voir si c’est jouable niveau transports

1 « J'aime »

Une chose à retenir de ce jeu : y a pas de petit million ! :yum:

3 « J'aime »

Pour info, le jeu n’est plus entre mes mains mais reste à Lyon encore un peu, aux bons soins de @Bykerike

4 « J'aime »

Hello, je me permet de m’incruster dans l fil de @Nixx pour proposer un 2nd proto de Disrupt ! Dispo immédiatement, faites moi signe !

Hello. Il est situé dans quelle zone géographique ?

Paris, mais je peux l’envoyer sans-soucis

De mon côté, il n’y a pas d’urgence (pdlh, plein de jeux, peu de temps). Mais je suis en région parisienne (92, Asnières). En fonction de là où tu es précisément, ça peut être une RMP ou une livraison.

Je t’ai fait un MP

1 « J'aime »

Je veux bien prendre la suite ensuite :blush:

Je ne vais pas avoir le temps et le groupe de sortir le proto. Alors autant le faire tourner. S’il y a qq’un proche d’Asnières-sur-Seine (92) intéressé pour une RMP, c’est cool. D’ailleurs, j’ai imprimé les règles VF.

PS et j’aimerais libérer la place. Personne n’est intéressé ?

Si t’as personne d’ici làje serais en region parisienne dans une dizaine de jour si jamais

Vu que je suis peu mobile, sauf si tu vas à Asnières-sur-Seine ou à Levallois (92), il est carrément envisageable que je te l’envoie ce we.

Moi, si on peut me l’envoyer, ça ne me dérange pas.
C’est pas que je ne suis pas mobile, mais je suis « seul » dans mon coin.

Ça devrait pouvoir se faire pour Levallois