Distilled - par Paverson Game | VF par Matagot

Au hasard, BYR games ?
Edit: pas d’avis sur le jeu, il y a une synthèse qqpart pour se faire une idée ?

1 « J'aime »

Apres un seul projet ? Ce serait etonnant mais cool en effet
Apres ca reste dans le theme de TBBR haha

C’est quoi ?

The Belgian Beer Race qui est en train d’être livré aux backers

1 « J'aime »

Oui ça pourrait être avec BYR Games :slight_smile:
Pourquoi étonnant ? Justement oui, c’est dans le thème ! :smiley:

1 « J'aime »

https://forum.cwowd.com/t/the-belgian-beers-race-par-cowmics-livraison-fevrier-2021

Non mais c’est cool en vrai
Ce serait pour une localisation post campagne ou pendant la campagne sur le meme KS ?

Mignon et effectivement adapté pour Beer game :wink:

Justement, c’est tout l’objet de la question qui se pose à nous actuellement… Réponse bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous faites pas le coup de la localisation Post campagne :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’était quoi ce coup déjà ? Et qu’est-ce qui posait problème ? (c’est peut-être une option sur la table ^^)

Pour le backer qui pledge en VO car pas de localisation et qq semaines après la fin de la campagne, annonce de la localisation Fr :slight_smile:
Je dis juste ça sans remarque ou critique, juste un souhait que vous arriviez à vous arranger pour une entente de localisation avant la fin de la campagne
MERCI :heart:

2 « J'aime »

Ah oui je comprends, non si on s’y met, même si ça arrrive à posteriori, ce sera annoncé :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, petit CR à chaud d’une Game jouée sur TTS.

Le gameplay est assez sympa et très thématique. J’aime bcp la phase de distillation et la récupération des rebus qui risque de te faire foirer ta recette si tu as été un peu trop limite pour ajouter les ingrédients.

Le jeu est assez fluide, et on peut se lancer rapidement car les explications peuvent se faire directement à chaque phase pour le premier tour. La durée de la partie est assez contenue en 1 grosse heure de jeu. Pas bcp d’attente entre les tours de jeu, plusieurs phases se font en même temps. Peu d’interaction à part les achats de la rivière de carte, et une petite course pour aller chercher les labels.

J’ai hâte de voir questions rejouabilité (nouvelles recettes et objectifs ?) et améliorations ils vont proposer pendant la campagne. Ça s’annonce être un très bon jeu familial +, à déguster avec un bon verre en prime !

5 « J'aime »

Yes sir !

1 « J'aime »

Super retour, je ne l’ai pas encore joué mais j’ai regardé les règles, ça semble vraiment très sympa. Je me pose effectivement la question de la rejouabilité…
Est-ce que tu as joué une partie « complète » ou la partie de démo ?

Merci en tout cas pour ce retour, je vais essayer de le tester ce soir !

1 « J'aime »

Une partie complète à 2j
Oui je t’encourage à tester, le mode TTS est très bien fait. Ils ont aussi un mode sur tabletopia pour ceux qui préfèrent.

1 « J'aime »

Pour compléter mon propos sur la rejouabilité, en gros pour cette première partie on a pas fait chacun toute les recettes mais on a plutôt orienté les ingrédients pour acheter 3-4 recettes correspondantes (les ingrédients coûtent cher!!). Mais c’est sûr qu’en l’état je pense qu’il y a un risque qu’après 3-4 parties on ait un peu fait le tour du jeu. J’ai hâte de voir ce que la campagne va proposer pour optimiser ça. Et j’espère que le prix restera raisonnable :innocent:

1 « J'aime »

Les niveaux de pledge ont été partagés dans la newsletter :

The Original Blend will be the base game plus all stretch goals we achieve. The Signature Blend includes the base game, plus the Africa & Middle East Expansion, Custom Metal Coins, and 8 Distilled-themed Drink Coasters (plus all stretch goals)!

2 « J'aime »

Africa & Middle East Expansion ?!?

1 « J'aime »