Distilled - par Paverson Game | VF par Matagot

Si je prends quelque chose ce sera sûrement le Solera 1893, si c’est vraiment le meilleur rhum du monde, autant goûter celui-là ^^

2 « J'aime »

Alors moi soirée peinture et whisky c’est pas possible si il faut faire du détail :stuck_out_tongue_winking_eye:

Excellent !

Perso je trouve que les Cairdeas ont un bon rapport Q/P, et en plus ils ont un coté exclusif (mais du coup s’il y en a un d’une année que tu aimes particulièrement, c’est ballot pour toi). Tu as déjà gouté les Kilchoman ? C’est probablement ma distillerie préférée d’Islay.

Sinon, dans les trucs sympas, j’ai découvert récemment les whislys Ninkasi, une brasserie / distillerie française. Ils ont des trucs super sympa / super bien fait :

Tu ne bois pas de japonnais (il y en a des très bons, mais je trouve que c’est très cher) ? De bourbons (si je peux en conseiller un, le Blanton’s Straight from the Barrel, c’est excellent :heart: ) ?

Il y a les Caol Ila aussi qui sont pas mal iodés, ou les Bruichladdich.

Perso je suis tourbe agnostique. Comme beaucoup, quand j’ai commencé à boire du whisky j’ai rapidement été intéressé par la tourbe, parce que c’est assez nouveau quand on connait pas le whisky. Mais plus ça passe, plus je trouve qu’il y a des trucs extrêmement intéressant dans tous les genres.

Hum… Les Aventuriers du Malt

:grin:

2 « J'aime »

Je suis content d’avoir contribué à ça. Vous nous en donnerez des nouvelles?

1 « J'aime »

Ca me fait pas mal penser à Viticulture au niveau du concept du jeu non ?

Un jeu ? Quel jeu ? C’est pas le sujet des alcooliques assumés ici ??

1 « J'aime »

Oups, pardon, je me suis trompé de salles :sweat_smile:

Yes c’est pour ca que je le suivais au début, mais c’est encore un de ces youtubeurs a la con qui pense avoir inventé le fil a couper l’eau chaude, ca m’étonnerait pas qu’il tente de devenir éditeur d’un truc un jour.

Date du KS arrêtée au 6 juillet !
On peut aussi tester le jeu sur TTS :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça doit bien être la première fois que je viens sur un topic et que j’ai encore plus l’impression d’être dans un bistro qu’avec les topics Mythic game.

Si on propose une VF du jeu, ça intéresse du monde ? :smiley:

13 « J'aime »

Si le jeu est bon, sans doute

2 « J'aime »

Oui :heart:

1 « J'aime »

Oh purée que oui

1 « J'aime »

Mais quelle question !

1 « J'aime »

Oui !!!

1 « J'aime »

Donc avec quel editeur ?