Je revends mon pledge Distilled (pris sur Crowdfinder, donc il faut ajouter les fdp d’un MR vers la France), au prix de 106€.
Matagot vient d’annoncer la VF retail au printemps 2023
Je viens de vérifier, 156 backers français. Je mettrai une alerte au cas où, mais je doute de le trouver à un prix qui correspondrait à mon budget un jour, celui-ci.
J’attends les retours avec impatience, en tout cas.
Réception prévue demain apparemment
Reçu aujourd’hui.
Je ne m’attendais pas à une production si qualitative… plutôt très agréablement surpris.
A tester désormais.
Ps: la traduction VF semble propre. En tout cas la lecture des règles s’est faite toute seule.
curieux d’avoir un retour gameplay celui la
Bon ça tourne bien et le jeu est un peu plus technique que ce que je pensais, mais madame est passée à côté. Faut dire qu’on joue quand même beaucoup moins en ce moment.
Du coup je le revends si quelqu’un le cherche.
Version KS + extension Afrique (donc all in gameplay).
C’est le « Signature Blend (All-In Pledge) » à 85$ avec notamment les pièces métal ?
Quel tarif ? Où êtes-vous ?
Non c’est le pledge de base avec l’extension en plus.
Donc il n’y a pas les pièces métal, ni le verre et les sous verres.
Pledge, extension, fdp et tva c’était déjà 125$ (115€) pour cela.
Je le fais à 90€ + port éventuel (je suis à côté de Lille).
Merci beaucoup pour la réponse rapide, mais c’est le All In complet qui m’intéressait.
Ah ouais, j’avais oublié qu’il était si cher que ça !
Bon bah je vais laisser tomber, même en occasion.
Et moi qui était en train de me demander pourquoi je ne l’avais pas pris, au vue du thème et des mécaniques.
Bah je viens de me rappeler grâce à ton message
Mais il faudrait que je l’essaye quand même avant de voir si je me laisse tenter par une occasion.
Hop baisse à 90€.