Distilled - par Paverson Game - livraison décembre 2022

Je revends mon pledge Distilled (pris sur Crowdfinder, donc il faut ajouter les fdp d’un MR vers la France), au prix de 106€.

Matagot vient d’annoncer la VF retail au printemps 2023

3 « J'aime »

Je viens de vérifier, 156 backers français. Je mettrai une alerte au cas où, mais je doute de le trouver à un prix qui correspondrait à mon budget un jour, celui-ci.
J’attends les retours avec impatience, en tout cas.

Réception prévue demain apparemment

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
Je ne m’attendais pas à une production si qualitative… plutôt très agréablement surpris.
A tester désormais.

Ps: la traduction VF semble propre. En tout cas la lecture des règles s’est faite toute seule.

2 « J'aime »

curieux d’avoir un retour gameplay celui la

Bon ça tourne bien et le jeu est un peu plus technique que ce que je pensais, mais madame est passée à côté. Faut dire qu’on joue quand même beaucoup moins en ce moment.

Du coup je le revends si quelqu’un le cherche.

Version KS + extension Afrique (donc all in gameplay).

2 « J'aime »

C’est le « Signature Blend (All-In Pledge) » à 85$ avec notamment les pièces métal ?
Quel tarif ? Où êtes-vous ?

Non c’est le pledge de base avec l’extension en plus.
Donc il n’y a pas les pièces métal, ni le verre et les sous verres.
Pledge, extension, fdp et tva c’était déjà 125$ (115€) pour cela.
Je le fais à 90€ + port éventuel (je suis à côté de Lille).

Merci beaucoup pour la réponse rapide, mais c’est le All In complet qui m’intéressait.

1 « J'aime »

Ah ouais, j’avais oublié qu’il était si cher que ça ! :sweat_smile:
Bon bah je vais laisser tomber, même en occasion. :sweat_smile:

Et moi qui était en train de me demander pourquoi je ne l’avais pas pris, au vue du thème et des mécaniques.
Bah je viens de me rappeler grâce à ton message :rofl:
Mais il faudrait que je l’essaye quand même avant de voir si je me laisse tenter par une occasion.

1 « J'aime »

Hop baisse à 90€.

1 « J'aime »