Distilled - par Paverson Game | VF par Matagot

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

DISTILLED est un jeu de cartes de stratégie thématique medium-heavy sur la science et le commerce de la fabrication de spiritueux alcoolisés dans une distillerie. Distilled est fier d’être finaliste en 2021 pour le Cardboard Edison Award et le Ion Award !

Dans le jeu, vous avez hérité d’une distillerie, et vous espérez atteindre un jour le titre de maître distillateur en achetant des marchandises, en construisant votre distillerie, et en créant les spiritueux les plus renommés du monde.

Utilisez des cartes pour acheter de nouveaux ingrédients et investir dans l’amélioration de votre distillerie, tout en finissant par distiller le spiritueux et l’envoyer à l’entrepôt. Une fois dans l’entrepôt, faites vieillir votre spiritueux pour en améliorer la saveur et mettez-le en bouteille pour le vendre avec de gros bénéfices !

Obtenez le titre de Maître Distillateur en ayant le plus de points de victoire à la fin du jeu. Les points sont obtenus en distillant et en vendant des spiritueux.

-description du concepteur

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator

Mécanique : Gestion des ressources, Push-your-luck, et construction de tableaux.
Nombre de joueurs : 1-4
Durée du jeu : ~30 min par joueur
Age : 14+


Pledges : 55$ (de base), 85$ (deluxe + expension), Pnp disponible (8$)
Frais de port : 25-30$ selon niveau de pledge + VAT


Autres liens : fiche BGG
Lien KS

7 « J'aime »

Board Game Co et les Quackalope ont l’air super enthousiaste par celui là. À voir comment la mécanique s’imbrique dans la thématique :slight_smile:

Un thème parfait pour forcer ma femme à jouer. A suivre :sweat_smile:

1 « J'aime »

A suivre pour moi aussi

Y a pas moyen de s’occuper juste de la partie consommation et pas gestion ? :innocent:

Purée moi qui ai un groupe de dégustation de whisky j’ai enfin le produit pour les ammener au jeu de société !

À quand la review Vin djeu? :slight_smile:

Du coup ça sera la Whisky Djeu? Ok je sors…

Si le jeu est d’aussi bon goût que la bouteille sur la photo, ça peut être intéressant

1 « J'aime »

Toi t’aimes les tourbés :slight_smile: Pas ma came moi , le Talisker à la rigueur , sinon je suis plus Dalmore :slight_smile:

Faut mélanger les cartes, c’est donc un blend… huhu

Oui, tourbé / iodé (quasiment tout ce qui vient d’Islay)
Mais je ne dis pas non à un autre bon single malt !

1 « J'aime »

ok j’ai déjà motiver un groupe de 4 pour ce jeu, on a déjà prévu dès la 1er une variante roleplay ou chacun amène un (bon) whisky méconnu des autres, ce qui va pas être facile à trouver mais tellement motivant.

Clair que le thème fait envie , je vais suivre ça de près :slight_smile:

@hernan veut l’extension rhum

Après tout il y a bien du rhum vieilli dans des fûts de whisky :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et du whisky vieilli en fût de Sauternes

De la bière aussi !

1 « J'aime »

Tu veux pas m’inviter dans ton groupe :smiley: ? Je suis aussi un mordu de whisky !

Totalement faut juste descendre à Nice sans vider les bouteilles :grin: