Distilled - par Paverson Game | VF par Matagot

bon ben Monsieur n’est pas dans la tourbe et le salé. On s’entendrait à merveille :slight_smile:
l’octomore 7.2 edition duty free est sympa même si j’ai préféré la 6.2 (attention j’ai pas pu gouté toutes les variantes vu le prix :laughing:)

La bouteille d’Octomore n’est pas encore ouverte. Elle est là depuis quelques année je dois dire, je viens juste de finir la 6.1.

oui c’est pas un whisky qu’on arrive à boire en grande quantité moi une bouteille m’a fait plus d’un an.

J’avais chopé une 7.2 sur Amazon à 135€.
Mais elle est dans son étuis à côté de mes « précieux »

Si.
Le film où un écossais joue un espagnol et un français joue un écossais.

Skye, on la fait en septembre, sur une semaine on n’a eu qu’une demi journée de pluie. Et 0 midge.

En fait sur nos trois séjours en Ecosse, on n’a quasiment jamais eu de pluie.

Ce que j’ai préféré, c’était les Orcades. Les paysages sont superbes, le ciel a l’air d’être plus bas et plus présent qu’en France, on a des ruines préhistoriques un peu partout et les gens sont super gentils. Mention spéciale au loueur de voitures qui n’avait plus de voiture petit budget pour nous a la sortie de l’avion et qui nous a dit « bon allez je vais pas vous laisser a pied, je vous file le gros 4x4 ». Un truc à l’américaine, je suais à chaque fois que je devais croiser une voiture sur les petites routes.

Bon bon bon ça tergiverse! La thématique prête bien à ça de toute façon :stuck_out_tongue:

Qq premiers retour :

Un mix entre tableau-deckbuilding-engine avec un peu de push your luck. Difficile de le mettre dans un catégorie spécifique. Plutôt mid-level, super pour les nouveaux joueurs. Les illustrations sont magnifiques (selon les goûts du reviewer évidemment) et l’immersion est présente.

1 « J'aime »

A priori c’est pas du expert ce qui me conforte dans l’idée de le prendre pour mon groupe de dégustation et pas de jeux de plateau.

1 « J'aime »

Mince, je m’attendais à quelque chose de plus lourd… :confused:

On va devoir boire pour évacuer notre déception…zut alors :partying_face:

Si ils mettent une bouteille dans la boîte, ce sera déjà bien plus lourd :sweat_smile:
:arrow_right: :tumbler_glass:

1 « J'aime »

→ TERRASSE :beers:

Pour l’instant vous m’avez plus rêver avec vos bouteilles qu’avec ce machin montré dans la vidéo

Réception du jour !!

Après la communauté cwowd qui me coûte une fortune en jeu,

La communauté cwowd qui me fait picoler…

Mesdames, messieurs, je ne vous remercie pas !

:kissing_heart:

2 « J'aime »

les mecs qui ont TOUS les jeux qui sortent et disent du mal une fois sur 1000 ?
Oh ben la du coup j’achète les yeux fermés.

1 « J'aime »

Moi je m’en fou ce jeu va être une excuse pour picoler en plus de jouer !

moi je m’en branle aussi de ce jeu qui va surement etre une merde de plus. Jprendrais une bouteille a la place
hop

1 « J'aime »

C’est quand même vachement bien résumé je trouve.
Pour la peine, je vais aller m’acheter quelques binouzes de la Débauche.

Tu m’as devancé, c’est dans la « to do list » de ce week end :slight_smile:

1 « J'aime »

Combien ça vaut ça ? Je sens que ma curiosité va être plus forte que ma raison…

Je regrette presque d’être invité en soirée jeux ce soir, je me serai volontiers servi un petit verre pour gouter en continuant à peindre Marvel United! :wink: