[Divers] Aide pour les “Social SG”

Hello

vu qu’il y a pas mal de ks avec des SG liés au média sociaux, et qu’un like dans facebook ça coûte rien, je me disais qu’on pourrait partager ici les projets qui ont se genre de besoin.

Comme ça on aiderait les autre membres de la communauté (sauf le nain car j’aime pas les nains) à gagner des SG même si on se fou du projet.

premier exemple : Xibalba ou il y a des SG liés à facebook, BGG et Twitter.

Perso je deteste ca, et y’a rien qui m’exaspère plus… donc compte pas sur moi :slight_smile:

Ronchon, premier sur le front :smiley:

pourquoi pas? En général, je n’aime pas non plus mais dans certains cas bien faits/intéressants, ok

Pourquoi pas, ça mange pas de pain. Mais j’ai pas Twitter, Facebook, Instagram… En fait compte pas sur moi :roll:

Deja fait pour Xibalba. Moi j’aime bien pour les petits porteurs ça leur fait un peu de pub à pas cher.

(désolé en plus de faire le ronchon, j’ai déplacé renommé :wink: )

Moi c’est surtout que je me dis que si on a déjà un compte ça coute pas grand chose. ET u qu’on ne va pas suivre toutes les sorties KS… autant que ceux qui ont besoin de like vienne les demander ici

pareil pour xibalba, j’ai même relayé le concours pledge power (perso et cwowd)

Jamais vu de social SG pas debloqué? :sunglasses:

Perso, j’ai un compte facebook sans ami qui me sert à ça.

hier j’ai partagé environ 150 fois la page d’ecryme, il y a facebook qui m’a dit d’arrêter à la fin…