Personne n’aurait vu passer un mod TTS en FR ?
Merci, bons jets de dés à vous!
Hey @Ed59
Je viens de voir ça :
Ça m’a fait penser à toi qui cherchait ça à l’époque.
Pour le tarif, t’as le jeu, l’extension rare, tous est sleevé et un insert en bois, c’est moins cher que le prix auquel je l’ai moi même pris avec un insert en prime.
Ça me paraît être une offre correct si tu cherches toujours
En effet je le cherche toujours.
Et d’ailleurs j’avais vu cette annonce, mais il me semble que le prix était plus elevé. On ne reçois pas d’alerte sur nos annonce quand le prix change?
Merci, je vais le contacter
(Après je me demande quand même pourquoi elle n’est pas encore parti)
Parce que ça reste très cher.
Il y a un an la moindre offre partait immédiatement, maintenant les prix abusés attirent moins les foules sur ce jeu
Bah tu sais, le prix (du marché) d’un jeu relativement rare et plus edité et relativement instable de mon humble expérience.
Il y a quelques années, j’ai revendu un blood bowl team manager avec les 2 extensions (déjà en rupture) à 80 euros et il a mis plusieurs semaines à partir.
Il y a 2 ans, j’en ai racheté un à 100 euros et c’était plutôt un bon prix, le vendeur avait eu beaucoup de demande donc il allait partir très vite.
Et en ce moment, j’ai cru voir des offres qui sont parti à 200 et plus pour ce genre de lot.
Ce que je veux dire, c’est que ça doit certainement dépendre de l’offre et la demande, ça, en soit, c’est pas nouveau, mais parcontre, selon le nombre d’annonces qu’il va y avoir pour le meme jeu, rare ou non, ça fait chuter les prix si les acheteurs ne sont pas là. C’est bien ce qui me fait le plus rire avec les années sur okkazeo, il y a de plus en plus de spéculation donc ils se concurrencent entre eux se qui fait parfois baisser les prix de la spéculation😅
À l’époque de ma revente, on trouvait encore des lots facilement pour blood bowl team manager quand je l’ai revendu, maintenant, c’est devenu rare, ca flambe mais ca part vite quand même, donc ça continue à grimper…
En ce moment, il y 3 gears of war en vente, du coup, l’aspect « rareté » est moins attrayant pour l’acheteur. Ça fait baisser sa côte, c’est aussi con que ça je pense.
C’est bête un acheteur hein…
Plus il a l’impression que c’est rare, plus il est prêt à mettre le prix.
Mais aussi bien dans un an, y’aura pas eu d’annonce et le jeu va se remettre a grimper tout seul…
On en a déjà parlé il y a quelques mois, le « bon » prix, c’est celui que tu te sens d’y mettre selon ton envie.
J’ai compris ça depuis quelques années, ca m’a mis en paix avec la spéculation, ça me passe au dessus, si je veux, vraiment, et que je peux, je prends, sinon j’attends l’éventuelle miracle à bon prix. C’est comme ça, on refera pas le monde…
Essayer de rationnaliser sur un jeu qui coûter 70 boules à sa sortie et son extension une quinzaine d’euros, c’est se faire du mal pour rien je pense
Et je m’étais fixe max 200 pour le jeu + extension.
Là on à ce que je recherche plus d’autre petit bonus (qui ne m’intéresse pas forcément mais je ne vais pas cracher dessus).
Bref j’ai demandé des photos de la boîte pour voir l’usure tout de même, j’aime bien que l’objet reste beau, surtout quand on y met le prix.
Et un peu gêné par le « manque » de 2 jetons, mais je crois comprendre dans sa tournure de phrase, que c’est pas une perte mais une erreur du nombre théorique dans le livret.
C’est bien pour ça que je t’en parle
Je te confirme, tu peux le voir sur bgg il me semble, y’a un sujet qui en parle, le chiffre indiqué sur le livret n’est pas le bon.
Et en attendant, il existe le pdf qqe part sur le web (en anglais toutefois ;()
La boîte est bien abimée tout de même…
Je me laisse un temps de réflexion. Si quelqu’un ici veut la prendre, ou que quelqu’un sur okkazeo me passe devant, ça sera un signe ^^.
Est ce que quelqu’un pourrait me scanner la tuile n°6 ?
Merci d’avance !
T’as choppé l’offre a 45€ toi
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça… (53€ sur leboncoin tout compris en fait).
Mission pack 1 neuf à 100€ pour ceux qui le veulent.
Trop cher pour moi
J’ai même pas osé le partager quand j’ai vu
Surtout pour un truc à 15 balles à la base…
Le problème c’est que je pense que c’est pas loin d’être le bon prix… vu que je pense que ça va sûrement partir pas loin de ça (avec juste un peu de patience)
C’est pas tant selon moi la valeur initial qui est pertinente à partager que la rareté de la chose et donc la difficulté à la trouver, comme à chaque fois toute façon… eternel débat.
Après, il y a des choses rare qui me paraissent « mérité » leur valeur par leur qualité (genre le jeu de base, excellent), mais cette extension est franchement plus que dispensable vu ce qu’elle rajoute.
On est dans la collectionnite pure et dure, doublement à ce prix. (Dis le gars qui cherchait à tout prix un lot avec extension ).
Parcontre, je suis raccord avec @Jean-Michel , ça partira, même à ce prix, j’ai eu une proposition juste pour cette extension de mon lot gears of wars peint à 85 euros…
Donc tout est possible
Comme d’hab, ça dépend de ce que tu es prêt à mettre.
Moi j’ai déjà dit que mon budget, « acceptable », c’est max 200 pour la totale.
Donc vu qu’en général tu trouves le jeu sans l’extension aux alentours de 150€, je vais me fixer l’extension à 50€.
Vivement qu’un membre généreux partage la trad FR du MP1
En attendant, la VO suffira amplement.
Bon, j’ai férré une prise intéressante sur okkazeo.
Le seul truc qui me chagrine c’est que j’ai un petit doute sur le vendeur…
En gros, déjà, son pseudo c’est « hackerjohn »… Bon c’est pas super engageant de base.
Ensuite il a fait 8 ventes mais aucune avec un commentaire laissé par l’acheteur…
Il l’a posté hier, j’ai rep dans les 10 minutes et il ne répond que ce soir (après je suis le premier a ne pas être sur mon tél pendant de très longue session, mais ça fait bizarre quand même). Et ensuite, j’ai un doute, je me demande si il n’avait pas plus de choses en vente hier. Aujourd’hui il n’y a plus que GoW.
Enfin, le gars m’a juste répondu « c’est libre » et envoie du paiement…
Bon je suis peut être trop méfiant, mais j’avoue avoir un doute pour le coup…
Vous en pensez quoi?