Divinity Original Sin : The Board Game par Larian Studio - Livraison 2022

Si quelqu’un vend… :eyes:

Bonjour, vous pensez que le jeu aura une version française ou c’est très peu probable ?

J’y crois pas du tout malheureusement.
Pour ça que je l’avais pledge à l’époque ^^

Pourquoi pas après tout ? Larian est un studio belge, donc pas complètement éloigné du monde francophone, et si le jeu connait une vraie popularité dans les mois à venir, pourquoi pas un reprint avec une petite extension en rab, et des versions lang.
Maintenant que le plus gros du boulot est fait, autant capitaliser dessus.

2 « J'aime »

Parce que beaucoup de choses à traduire et que j’ignore le succès qu’à rencontrer le jeu suite aux problèmes pendant la campagne KS.
Quand je vois comment ça traîne pour un frosthaven qui doit être similaire en texte ça me rend perplexe.

Mais oui tout est possible, le jeu a plutôt bonne presse. En tout cas, je vous le souhaite (même si je serais un peu deg avec ma VO haha).

bonjour,
j’ai a vendre le jeu et toutes ces extentions:
Divinity Original Sins - The Board Game - de Larian Studios
plus de 20kg de jeu de plateau !!!
contient:

• original sin the board game
  • Miniatures Upgrade Pack 1
  • Miniatures Upgrade Pack 2
  • Nemesis Expansion
  • Haunted Keep Expansion
  • Nightmare Dungeon Expansion

si vous souhaitez voir le colis, je suis de la drome. 365€ port compris

Quel est ton prix ? :slight_smile:

Intéressé mais à quel prix ?

365€+port

Moi j’ai déjà trouvé mon all-in, et je dois dire que j’ai fait une (très) bonne affaire :sweat_smile:

Je vais me dépêcher de le finir s’il se revend vraiment aussi cher :upside_down_face:

je me suis jute basé sur le prix du site larian studio. donc toutes remarques sur le prix ne permet pas de faire progresser la vente. si le prix du marché est plus bas, j’ai indiqué que le prix est negociable. sachant que l’ensemble est sous cello. neuf !
merci

Tu l’as eu à combien ?

Nul besoin de justifier ton prix, c’est le tiens, et si tu as un acheteur, tant mieux pour toi. Comme tu me répondais, je me permettais juste de t’indiquer que je n’étais plus intéressé, ayant déjà trouvé mon bonheur !

@Drannoc le full all-in avec 2-3 bidules cosmétiques type dés et pièces métaliques(pas certain que c’était dedans de base) neuf sous cello à 250 euros fdpin

2 « J'aime »

Dans le all-in (extended edition) c’est bien inclus les pièces en métal, deux sacs en cuir et un set de dès supplémentaires. Je n’ai pas souvenir qu’il y ait autre chose, c’était dans une boîte à part ^^

1 « J'aime »

Ouais, c’est bien ça ! :slight_smile:

On a exactement le même problème avec notre groupe, comment fait-on pour gagner de l’or dans ce jeu ??? Il y a tellement d’item différents que l’on a envie d’essayer mais on ne peut rien acheter

Faut trouver et acheter un certain chapeau qui donne de l’or après chaque combat, sinon tu seras pauvre tout le jeu xD

2 « J'aime »

AU fait, ca dépend du chemin que vous faites, lors de ma première campagne, je n’avais jamais rien comme or, le peu que j’ai eu, je l’avais perdu en échouant une map.
Lors d’une seconde campagne, on avait pris une route toute différente, on a commencé vers le nord de L’île plutôt que d’entrer dans Fort Joy, et la, on a gagné de l’or quasis à chaque map. Mais même comme ça, ca reste léger, on a jamais pu acheter des objets level 5.
COmme le dis Dindonimus, nous avons pu nous procurer en deux exemplaires le chapeau qui donne de l’or après les combats. Mais je pense qu’on va modifier les règles pour le commerçant, déjà, ne plus devoir payer pour avoir des cartes à choisir, on mettra automatiquement la moitié de carte du niveau des joueurs, et l’autre moitié du niveau supérieur.

1 « J'aime »

On a jamais acheté de potion ni rien à cause de ça. Et si on perdait on retirait pas notre argent sinon on aurait jamais rien acheté. On a eu le fameux chapeau assez tard donc pas trop pu en profiter, si on l’avait eu tôt on aurait sûrement roulé sur le jeu vu qu’on a fait aussi les extensions donc plus de combat.

Des fois ouvrir le marchand nous coûtait déjà tout notre or :smiley:
Peut-être qu’en houserule tu peux dire que le prix que tu mets pour ouvrir le marchand t’offre une réduction du même prix plutôt qu’être gratuit.

1 « J'aime »