Divinus - par Lucky Duck Games - livraison septembre 2022

:+1:
Je regrette un peu de ne pas avoir opté pour ce choix ! Ç’aurait été plus modulable, même en prenant les extensions dans un second temps (surtout quand elles seront bradées), si le jeu plait.

1 « J'aime »

Un jeu simple, c’est bien aussi.
Sans essayer je vais éviter tout jugement ou hypothèse…
Les arbitres seront les trolls, le but étant de passer de bons moments en famille

1 « J'aime »

Quelqu’un l’a déjà testé parmis vous ?

Je suis en train. Deux parties au compteur. Tu as un petit retour sur la première dans Hier j’ai joué… (avec un lien un tout petit peu plus haut dans le fil) et un mot sur la deuxième dans le fil On y joue que je viens de créer.

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé bonjour bonjour.
Tu as des nouvelles de nos pledges ?
Hâte d’enfin recevoir ce Divinus et de me faire mon propre avis.:wink:
Merci pour vos retours de parties et impressions à tous.

Mon colis est en train d’être livré. Sauf que je suis à l’étranger et ne rentrerai que dimanche. J’essaie désespérément de dire à UPS de le laisser dans un relais colis, mais au moment de valider, j’obtiens le message suivant: " It appears that the system is unable to complete this request. Please visit our contact page or provide the error code 18225 when speaking with one of our Customer Service representatives."

Quelqu’un d’autre ici a-t-il eu ce problème ?

EDIT: je me reponds ici: le livreur a eu la presence d’esprit de m’envoyer un sms et j’ai pu lui indiquer mon problème. Il a, suite à ma demande déposé mon colis dans un point relais. Suite a cela, le support client a enfin lu mon email et m’a répondu.

Reçu à l’instant !

C’est effectivement une taille de boîte plus acceptable :sweat_smile:

4 « J'aime »

Carrément ! ^^

Allez hop!
J’ai trouvé sur okkazeo un plenty chest pledge à prix coûtant avec l’envoi.
C’est payé, je devrais recevoir ça dans la semaine qui vient.
Malgré les retours mitigés, ce jeu me fait vraiment de l’oeil, et le côté simple mécaniquement parlant me plaît.
Hâte de tester !

3 « J'aime »

Je l’ai pris y’a pas longtemps mais je ne l’ai pas encore essayer

snaptube vidmate

Est-ce que quelqu’un est intéressé par une version Coffre d’abondance VF neuve, 120€ + frais de port ?

Potentiellement intéressé, je t ai mp😉

Bonjour tout le monde.
Vous en êtes où de vos réceptions?
De mon côté toujours aucune nouvelle du @Le_Dé_Calé .

il ne les a pas recu encore :wink:

1 « J'aime »

Première partie avec les enfants, je trouve ça très agréable, et agréablement surpris au vu de la réputation.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse et ton suivi
Patience … :wink:

Idem, un parmis 3 chez @Le_Dé_Calé sue je dois réceptionner , je le vois en boutique et tout :smiling_face_with_tear:

50% tous les produits Divinus, Y COMPRIS le coffre d’abondance sur le shop lucky duck :scream: :scream: :scream: ce mercredi 27

1 « J'aime »

je recois le mien bientot
@le decalé a recu les jeux

1 « J'aime »

Tu as vu ça où ? parce que si c’est vraiment le cas c’est gros foutage de g…