Divinus - par Lucky Duck Games - livraison septembre 2022

https://www.instagram.com/luckyduckgames/p/DCzcbMQMKPT/our-biggest-deal-of-the-year-starts-wednesday-heres-a-sneak-peek-of-some-of-the-/

J’espère que ça sera que sur la VO pour divinus…
Perso c’est fini les achats LDG en préco ou KS, à chaque fois tu retrouves à prix cassé quelques semaines, mois après…

Moi j’attend patiemment Unsettled à prix cassés

2 « J'aime »

Moi j’attend patiemment Unsettled :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

Moi aussi. :confused:

En vrai si c’est le cas y compris sur la VF, ça pique fort fort.

1 « J'aime »

Pas de divinus en solde vf
Par contre un coffret elemenace à 75€ au lieu de 150€ (j’ai acheté le mien il y 10 jours, les boules :rage:).
Un méga pack kingdom rush faille temporelle à 40€ au lieu de 135€…
Bref, pour ceux qui ne les ont pas, profitez en.
Pour ceux qui ont eu la bêtise de faire en financement participatif ou en précommande (comme moi), tirez en les leçons qui s’imposent.

3 « J'aime »

si si y’a bien la VF:

1 « J'aime »

C’est bizarre, je me demande si c’est pas une erreur, car quand on est sur les pages FR le jeu n’est pas proposé dans les promos du black friday, par contre effectivement si on va sur les pages EN, le jeu est en promo et on peut sélectionner la langue FR.

2 « J'aime »

Oui, je viens effectivement de constater la même chose …

Et j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de choses en promo sur le site anglais….

Quand est-il des frais des ports ? Est-ce que ça livre en France.
Pour Divinus la promo est pas folle non plus.

Idem pour Kingdom rush Elemenace Chest…

Heureusement il n’a pas TMB et Sleeping Gods sinon l’intérêt était proche de 0

Ouch.

Bonjour
N’ayant pas le temps de me.lancer dans la campagne je propose mon coffret d’abondance a la vente ou à l’échange.
Je l’ai juste déballé pour vérifier le matos
Bonne soirée

Il va manquer un prix si tu veux le vendre

1 « J'aime »

Je pensai une centaine d’euros et c’est négociable. Après, l’échange m’intéresse plus

Sur les localisations, ils ne cassent jamais, ou rarement, les prix. Par contre sur leur propre jeux, casser les prix, c’est la norme. Par contre, casser les prix alors que le jeu vient d’être livré, c’est une nouveauté. Leur image pour les financements sur KS ou gamefound va en prendre un sacré coup.

Perso, sur KR2, je m’étais abstenu de pledge alors que je l’avais fait sur KR1. Bon jeu au demeurant. Mais voir les prix cassés en boutique sur KR1, et le marché d’occasion saturé, m’avait refroidi de pledger chez eux désormais, hors localisations. Et même là, j’ai eu quelques doutes, car même si les prix ne sont cassés, ça peut quand même être moins cher en boutique, avec l’assurance d’avoir des retours avant d’acheter.

1 « J'aime »

Dommage que l’extension de suburbia n’a pas était faite, j’aurais eu plaisir à la prendre en promo! :drooling_face:

1 « J'aime »

Divinus a eu tellement mauvaise presse que le discount s’est imposé face au stock engrangé…

1 « J'aime »