Dodos Riding Dinos : Dodo Dash - par Detestable Games - livraison Decembre 2023

Autant j’aime bien le jeu de base Dodos, autant ici, ça me laisse de marbre.
J’aurais vu 5-6 nouvelles figs mais plus de choses comme des circuits supplémentaires.

Il y a 2 plateaux soit 4 circuits + la possibilite de lier les 2 circuits d un plateau + 2 nouvelles mecaniques (les pieges et les dash) + un nouveau mode
En plus des nouvelles cartes / figurines
Je trouve cela correct pour une extension. Ca renouvelle pas mal sans complexifier le jeu.

8 « J'aime »

Je suis bien intéressé par ce jeu, il semble sympa à jouer.
Vu la livraison prévue en mai 2023 + 1D6, je me dis que peut-être il serait bien de prendre la boite de base en boutique pour commencer.
C’est la même version que celle du KS ou des SG sont ajoutés ? (toujours à la boite de base)
Merci.

La boite retail est la meme que la KS … y a juste les 2 add ons pas dispo en boutique

1 « J'aime »

ok, merci pour ta réponse Jabb !

1 « J'aime »

Allez hop, c’est commandé en boutique !

1 « J'aime »

Autant pour moi, merci de la précision :slight_smile:
Je croyais que le studio était resté sur un plateau recto/verso, nouvelles figs et plein de nouvelles cartes.

C’est bon à savoir merci, on parle de quels addons ?

On est d’accord que si je pledge 1$ aujourd’hui, j’aurai accès à tout le même contenu au même prix, ce qui me laisse le temps de me décider ?

1 « J'aime »

Si c’et comme pour les campagnes précédentes, normalement oui.

Après si tu veux économiser un dollar je l’ai pledge, on pourra se grouper ensuite si tu veux

Hey hello ! On pourrait surtout se partager les FDP ^^ Tu me fais tester la boite d’origine ? :innocent:

Oui c’est ce que je voulais dire!
Pourquoi pas tu es de quel coin?

Mais enfin, vous ne me reconnaissez pas mon cher !

2 « J'aime »

Oups :innocent:

1 « J'aime »

Des news de la prod/livraison ? La dernière update date de Mars…

Il y en a eu une la semaine dernière, pour la partie qui t’intéresse :

Merci, je devais pas avoir les yeux en face des trous !

Livraison estimée à Octobre 2023 donc

1 « J'aime »

Houla… c est fin d assemblage pour le 23 octobre… donc livraison en decembre pas avant

1 « J'aime »

Je mise pour un départ de Chine après le prochain nouvel an chinois… au mieux… :sweat_smile:

1 « J'aime »