Dodos Riding Dinos : Dodo Dash - par Detestable Games - livraison Decembre 2023

jeu de base disponible en VF en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Lancement de campagne pour ce stand alone / extension de Dodos riding dinos (Dodos Riding Dinos - par Detestable Games), sorte de « mario kart » sur plateau. Cette extension apporte une nouvelle manière d’utiliser les dodos comme projectiles.

Plus d'infos

Dans ce jeu de dextérité / course, les joueurs lancent des projectiles pour empêcher les autres joueurs d’atteindre la ligne d’arrivée en premier. Lancez des œufs, lancez des bananes, lâchez des météorites et bien plus encore !

Pendant la phase de manigance, tous les joueurs choisissent une carte de leur main et la jouent face cachée. Les cartes agressives (rouges) sont plus fortes que les cartes normales (bleues) mais si trop de joueurs choisissent une carte agressive, leurs effets seront annulés.

Dans la phase de course, les joueurs résolvent leurs cartes dans l’ordre du tour. Avancer vers la ligne d’arrivée et résoudre les effets. Les cartes de réaction (vertes) peuvent être jouées pour réagir entre les tours.

À la fin du tour, le joueur en tête avance d’un hexagone tandis que les autres piochent 1 carte.

Assurez-vous de garder des cartes dans votre main, sinon vous devrez revenir en arrière. Les projectiles sont le moyen le plus sûr d’endommager vos adversaires ou de forcer leur coureur à reculer.

Chaque plateau a une dynamique unique pour diversifier l’expérience.

Ce KS est aussi l’occasion d’obtenir un reprint des differents jeux du « creature kingdom » (war for chiken island, dodos riding dinos et kiwi show down, ainsi que les diverses promos/exclu KS)

Version française par Legion Disctribution


Pledges : jeu à $39 (39€) ou avec le jeu de base pour $89 (89€)
Frais de port : en sus, estimés entre $16 et $25. BE: $12-22. CH: $18-30. CA: $19-45
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le bundle jeu + extension pour environ 128 € (tout compris)

Bilan : 4 864 contributeurs ont engagé 346 739 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/dodos-riding-dinos-dodo-dash/

Autre liens : On discute du financement du jeu de base

7 « J'aime »

Bon sang, j’attends toujours le PG de Gov, mais ces figs bordel … c’est juste instabuy ! :see_no_evil: :sweat_smile:

Et pour ne rien gâcher, ce stand alone sait y mettre les formes pour laisser paraître une grosse dose de fun ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Yep. Et niveau gameplay ils prevoient aussi un pack de 100 cartes crossover entre tous les jeux…

Tu les as où toutes ces infos ?

à la source :wink:
je fais parti des ambassadeurs dracostudio ^^

4 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dodos Riding Dinos - de Rubén Hernández - par Detestable Games | VF par Légion Distribution

Jai eu le dodo riding dino il y a quelques temps. Est ce que cette campagne fera la vf a votre avis ?

legion devrait encore etre de la partie donc pas de raison que ce soit « non » cette fois ci :slight_smile:

surtout avec le drapeau VF sur la page du KS

2 « J'aime »

campagne lancée :slight_smile:

Les mecs sont juste dingues… :sweat_smile:

ils offres l’accès au contenu des anciennes campagnes…

1 « J'aime »

J’ai bien compris, mais ils font manifestement dans la retenue pour ce qui est des add-ons… :grin:

c’est compensé par un départ des SG a 100K (mais les upgrades matos deja inclus aussi)

Un War for Chicken Island ça se refuse pas :rofl:

Je connais pas du tout tous ces jeux, c’est joli et rigolo :smiley:
Quelqu’un a déjà un de ces jeux ?

yep, WFCI et DRD sont déja livré, KCD pas encore… WFCI c’est fun, DRD c’est un enorme coup de coeur pour moi

Exactement la même chose, des petits jeux sympas, DRD est vraiment un Mario kart de plateau :slight_smile:

Ayant tous leurs jeux/extensions, je pense pledger celui ci aussi :slight_smile:

Par ailleurs leurs sav est top, ma boîte était arrivée abîmée, une semaine après en avais une neuve.

2 « J'aime »

Jeter des choses sur des figurines c’est contre ma religion, sinon ca a l’air fun! War for chikenisland m’a souvent attiré.

y’a un pack « protection » ou les tokens sont en mousse pour justement ne pas abimer tes jolis bonhommes peints…

Mousse veut dire poids différent, lancé biaisé? Je vais regarder ça.