Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

Un PG possible ?

Je leur demande. :wink:

2 « J'aime »

Pour info, la VF est confirmée

Un deuxième plateau sera bientôt débloqué

On peut aussi imaginer que l’éditeur ne va pas laisser la deuxième face du plateau vide (le premier plateau est double face).

Il y a également un nouveau dinosaure

Ca a l’air sympa quand même… Ils sont où nos rois des PG?

Si pg j’en suis aussi :wink:

Peut-être avec @Le_Dé_Calé ? Il a fait des PG pour plusieurs KS.

@merlinpinpin est aussi en train de voir ça (je crois?)

Effectivement, le jeu est quand même un peu cher, ça me fait penser à The Last Bottle Of Rum qui n’est pas non plus donné pour un petit jeu. C’est aussi car ceux sont de petits éditeurs et que les jeux sont faits en petits tirages. Il faut bien garder en tête que c’est pas du CMON, Mythic Games et consorts.

Comme beaucoup, très partant pour un PG. Perso j’suis sur Paris.

Bonjour, la VF débloquée vaut pour les règles et le matériel ?

Sinon, étant une buse en anglais quelqu’un peut m’expliquer les grandes lignes du jeu ?
De ce que j’ai compris, il s’agit d’un clone de Mario Kart donc course avec pouvoirs et crasses entre joueurs. J’ai bon ?

Merci

Pas de réponse pour le moment, je vais les relancer…

Oui, tout sera traduit.

En gros, c’est ça.

Les règles sont en cours de traduction sur BGG. Il y a déjà un draft avec le texte uniquement.
https://boardgamegeek.com/thread/2422037/fr-du-choix-des-mots

Le document a l’air brouillon comme ça, car il y a beaucoup d’annotation. De plus, c’est un premier jet pour homogénéisé les termes.

D’ici la fin de la campagne, il devrait y avoir une version plus propre. La personne qui traduit est assez réactive. Il y a aussi 2-3 relecteurs.

Pour être 100% transparent, c’est du fan trad qui sera utilisé pour la version officielle. Mais, il n’y a que 6 pages de texte à traduire et une 50ène de cartes. Ce n’est pas du Gloomhaven :laughing:

Merci pour les précisions je vais suivre ça de près

Je suis en attente de réponse pour faire un PG😉
(RMP Paris/Clermont-Ferrand)

3 « J'aime »

Comme toujours mettre de la figurine fait forcément grimper le prix.

J’attends juste confirmation sur les tarifs de la part de l’éditeur pour mettre en ligne mon offre

1 « J'aime »

C’est en ligne avec toujours une possibilité de frais de port offert à partir de 70€

Mise à jour du PG et avec possibilité de prendre war for chiken island avec les addons😉

Je constate petit à petit sur le forum une concurrence des boutiques pour les PG des projets kickstarters, le choix commence à être dur parce que se sont toutes les deux des personnes sérieuses.
J’espère que ça ne finira pas en drama cette histoire.

1 « J'aime »

Mais non : marché concurrence panacée

C’est l’idéal visé non ? :grin:

Hello. Je cherche un grenoblois qui pourrait etre intéressé pour se mettre a deux pour ne pas avoir de frais de ports sur le decalé :slight_smile:

1 « J'aime »

Pris avec l’offre du @Le_Dé_Calé. Merci.

1 « J'aime »

Est-ce que les figurines en plastique ont été testées avec le flicking dodo eggs ou le meteor drop fall? On ne les voit pas en vidéos et les socles sont super larges !!!