Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

Tout dépend du montant. Si tu dépasses les 70€ de commande le Mondial Relay est offert.

En dessous c’est 6€ de Mondial Relay, je pense que ça reste intéressant par rapport à ks.

Au delà de ça, ce n’est pas qu’une histoire de prix. Si tu as déjà fait des pg avec @gov et que tu te sens plus en confiance n’hésite pas.

:wink:

Euro mini annoncé

hello :slight_smile:
C’est effectivement resté « brouillon » un moment car quand j’ai vu que les relecteurs n’avaient pas forcement les mêmes mots pour une idée (que moi et entre eux) j’ai eu l’idée du sondage, pour impliquer un max de monde (même si au final 15 c’est assez peu). Du coup, le temps de faire le sujet et d’attendre la fin, je n’ai plus touché au doc, pour ne pas faire 50 changements (avec le taf a coté j’étais assez pris mine de rien). Mais la on a une version plutôt finie je pense, sauf changement du coté de l’éditeur (pas eu de retouche depuis une quelques jours). Après je suis toujours preneur des avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui oui, je viens de passer commande. Total : 57 euros pour base + extension + livraison MR, au lieu de 59$ + 12/17$ .
Il reste 3H !!!

Pas de soucis !! :wink:

Voilà, j’ai relu et mis mes commentaires (surtout de l’orthographe / grammaire).

De mon côté, j’ai fini par lâcher mon pledge. Après, une grosse réflexion de plusieurs jours :sleepy: :sleepy: :sleepy:. Le jeu est vraiment sympa, le tarif est aussi plus que correcte au vue du matériel et du petit tirage (c’est pas un jeu CMON à 20 000 boites). Par contre, il y a trop jeux qui sortent cette année et il faut faire tout simplement un choix.

Après, j’ai aussi regardé ce que j’avais dans ma ludothèque (et mon armoire de la honte de jeux non joués), ça aide beaucoup :laughing:.

Bon, faut j’arrête d’écrire sinon, je risque de repledger !!!

Je suivrais quand même les deux éditeurs, ils font vraiment des trucs sympas.

1 « J'aime »

Sinon on en parle du teaser de la dernière actu? @Captain_Kiwii ne va pas avoir le choix :smiley: :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Qu’est ce que j’ai fait encore moi pour me retrouver ici? :kiwi_fruit:

image

Nice Try but nop

C’est clairement indiqué dans ton pseudo @Captain_Kiwii :wink:

Des nouvelles de ce jeu?

1 « J'aime »

Moi je suis intéressé par des retours sur war of chicken island aussi :smiley:

aux derniers news ils tablent pour un départ septembre/octobre (mais l’usine vient de leur foutre +50 jours donc ca peut encore bouger)

j’ai fait quelques parties avec le PNP, c’est rigolo, mais j’attends le jeu physique pour + tester (là ou DrD tourne régulierement meme en PNP)

1 « J'aime »

(en fait le « pb » du pnp c’est que l’impression papier sur les tuiles, c’est trop fin pour etre nanipulé convenablement… et que les impressions 3D des poulets sont trop fragiles… ca n’aide pas a le sortir)

1 « J'aime »

ca approche

  • Europe (except UK) and South America – The ETA to our fulfillment partner is November 29th. Happyshops let us know that they can fulfill before Christmas to Europe. We’ll be able to share more info once they get the games.
1 « J'aime »

Le distributeur de la version boutique annonce une dispo « debut décembre », donc c’est bon signe ^^

1 « J'aime »

ou pas

info en direct de l’éditeur, le port est blindé, le bateau doit etre déchargé le 20, et le hub les recevoirs entre le 27 et le 30 décembre

je viens d’avoir un mail pour valider le contenu de ma commande. Le dispatcheur n’a pas encore recu les jeux, mais ca progresse :slight_smile:

2 « J'aime »

Il sort quand (théoriquement) ce jeu?

C’est très relatif, cela dépend de la dernière date à laquelle tu l’attendais :smiley:
Sinon mars, enfin mars 2021 ^^

1 « J'aime »