Dodos Riding Dinos - par Detestable Games

Disponible en français en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Description éditeur
Nous travaillons sur ce jeu depuis près de 3 ans. Il s’appelait originalement Microkart et se jouait différemment (mais toujours avec des power-ups à base de dextérité) en l’honneur d’un jeu vidéo que l’on aime tous.
Avec le temps, il s’est amélioré et est devenu un jeu unique; « Dodos Riding Dinos! »

Note : Figurine « Kuxx & Babbey » gratuite pour les backers des campagnes War for Chicken Island et Seat Wars/Cooks and Crooks.


Pledges : Jeu à $49$ (46€) ou avec deux figs promo à $59 (55€). Disponible aussi en Print and Play avec fichiers .stl
Frais de port : en sus, estimés à $12-$17


https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/dodos-riding-dinos?ref=cwowd

Autres liens :

2 « J'aime »

Pour les fans de Mario kart lol , j’en suis !
A surveiller .

C’est pas plutôt pour les backers de War for Chicken Island?

Si tu as raison, je vais corriger. Mais c’est gratuit aussi pour les backers de Seat Wars et/ou Cooks and Crooks (Detestable Games). A savoir aussi que War for Chicken Island a beaucoup de retard.

Je suis potentiellement intéressé par deux deux jeux (la course de dodos et la bataille de poulets). Est-ce que quelqu’un sait si les éditeurs sont sérieux ? Car les projets précédents semblent avoir du retard.

Tu veux lui donner du boulot lol , tout ce qui passe tu lui envois :joy:

Je ne lui veux que du bien :joy:

Mais tu as raison je devrais arrêter :slight_smile: je vais supprimer :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’ils font eux , je me tâte pour ce jeu ! Vous avez de bons échos de cette boîte ?

Salut,
Ils sont sérieux dans le sens ou ils donnent des nouvelles. Et ils vont compenser pour le retard. War for chicken island, le projet devait être livré en octobre 2019 si je ne m’abuse. Donc retard oui.

2 « J'aime »

Ok, merci pour l’info :slightly_smiling_face:

Après « recherches », le porteur de projet semble sérieux.
J’ai pris le pledge avec les deux jeux (Dodos Riding Dinos et War for Chicken Island), il en reste encore quelques uns.

Après, je ne sais si je vais garder mon pledge. Je réfléchis et en discute avec madame.

A noter qu’il y aura une VF pour DRD s’il y a assez de français.

J’ai également lu que Draco Studios prévoit de faire un RPG dans l’univers des dodos/poulets et d’utiliser les figurines des jeux existants pour ce RPG.

Les figurines de WFCI sont produites par Panda (https://pandagm.com/) qui est une très grosse boîte.

Il y a un unboxing des figurines de WFCI dans cet update
https://www.kickstarter.com/projects/dracostudios/war-for-chicken-island/posts/2813833

Bon, ça doit être le confinement qui fait tomber mes dernières barrières mentales, ou l’overdose de jeux sérieux, mais j’ai posé un pledge sur DRD et Battle for Chicken Island… :sweat_smile:

Ils m’ont eu là avec leur connerie de méca-poulet.

Salut,

War for Chicken Island, j’ai le PNP… Je peux faire éventuellement une vidéo si cela intéresse?

3 « J'aime »

Ha ben pourquoi pas, oui. Merci ! :smiley:

Carrément !! Merci :smiley:

J’avais craqué pour War for chicken Island lors de leur campagne, leur univers est tellement WTF et plutôt rafraichissant.

Sur DRD je sui pas sûr de comprendre l’utilité des figs vu que pour éviter de les casser, on les remplace par des meeples en bois quand on balance les bonus dessus pour les faire tomber…

Les figurines, ça fait vendre :thinking:. Je pense aussi que c’est pour utiliser les figurines dans leur futur RPG. Ils essaient de développé une gamme cohérente entre leurs différents jeux. Ce qui est une bonne idée marketing.

Personnellement, je ne balancerais pas des trucs sur le plateau de jeu. Je garderais uniquement les autres cartes. Le jeu sera peut-être moins fun, mais bien plus calme :wink:.

J’aime beaucoup beaucoup beaucoup les nouveaux Stretch Goals. Notamment les 2 nouveaux boards et les silk screen tokens. Les figs de toutes les couleurs ça fait plez’ même si elles ne servent à rien.

A noter l’augmentation du nombre de backers français, qui nous rapproche d’une trad FR (Full ? Règles seulement ?).

1 « J'aime »

Il y a pas un PG qui se monterai en région parisienne ? A 4€ la boîte supplémentaire pour la livraison…
Donc bon valide que pour de la RMP mais si jamais…

Ca dépend si le bonus pour les anciens backers est valable une seule fois par pledge ou autant de fois qu’on prend de boite