Dog Park - par Birdwood Games - ext. New Tricks sur KS jusqu'au 6 juillet

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Il ne me semble pas avoir vu de topic pour ce jeu. Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour le coup le thème est original :laughing:

Un jeu de set collection dans la veine de Wingspan où vous devez promener vos chiens pour les rendre le plus heureux possible.


Pledges : jeu à 39£ (46€) ou en Edition Collector à 47£ (56€)
Frais de port : en sus, estimés à 19-20£ pour la France (BE-CA: 16-17£, CH: 29-30£)
TVA : en sus, facturée lors du pledge manager. Soit la Collector à 95€ tout inclus

Bilan : 6 595 contributeurs ont engagé 290 304 £ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/birdwoodgames/dog-park-board-game

3 « J'aime »

C’est peut-être juste l’ambiance graphique qui me fait dire ça, mais on dirait une adaptation de Wingspan avec des chiens non ?

non non je te confirme, t’es pas le seul à le penser

1 « J'aime »

Les chats, c’est + vendeur pourtant.

1 « J'aime »

Oui mais les chats il y a déjà beaucoup, alors que les chiens peu !

1 « J'aime »

Mais toujours moins que les chattes…
(j’ai honte de ce que je viens d’écrire, mais ça a été plus fort que moi)

7 « J'aime »

C’est fucking expensive quand même, vous trouvez pas ?

Fais gaffe, tu remplaces un « e » par un « a » et on passe du parc pour chien à la fistinière.

6 « J'aime »

Vu que le jeu des clebs ne m’intéresse pas du tout, je me permets ce gros HS : je suis toujours impressionné par la renommée de cet établissement.

Il a su pénétrer le marché…

6 « J'aime »

J’ai pas résisté au supermarché l’autre jour, je m’en sers pour la cuisine :slight_smile:

3 « J'aime »

On vous sert du fessetignère à la fistinière mon bon monsieur ^^

1 « J'aime »

Et quand la bouteille est vide…

4 « J'aime »

Hello tout le monde,
Je confirme après lecture des règles qu’il y a beaucoup de choses qui font penser à Wingspan (mécaniques, illustrations pastel). Il y a un petit twist au niveau de la promenade qui est un mini-jeu dans le jeu et qui semble être LE truc qui le différencie avec le fait que chaque carte chien a un pouvoir unique (ça c’est pas mal aussi car dans Wingspan je trouvais cela un peu redondant).
Malgré tout ça, le prix est trop élevé pour que même un amateur de chiens comme moi mette le moindre sou dans le projet.
Bonne journée :slight_smile:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé a parlé de se renseigner pour l’ajouter à son catalogue

Bon ben, à dans trois ans pour l’avis sur Gold park, le jeu sur les poissons rouges.

3 « J'aime »

Toutes les semaines je passe devant ce panneau, dur de faire semblant de rien

4 « J'aime »

@Le_Dé_Calé
on a jusqu’à quand, fin du KS ou PM?
https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/dog-park-edition-collector

Hello! Jusqu’à la fermeture du PM sans soucis :wink:

1 « J'aime »

J’hésite sur ce jeu et je découvre que vous allez le faire. Ce sera donc peut être mon premier KS décalé.

Si je comprends bien la réponse , on n’est pas obligé de commander tout de suite d’ici la fin de la campagne, mais on peut attendre la fin du PM ? Du coup, est-ce que vous donnerez une info sur les dates PM, sur ce fil par exemple, ou bise un warning à 8j de la fin du PM ?
Merci !

1 « J'aime »