Dog Park - par Birdwood Games - ext. New Tricks sur KS jusqu'au 6 juillet

Y’a pas de warning, ce serait trop chronophage et l’automatiser nécessiterait un développement.
Faut juste se mettre une alerte tout seul comme un grand en allant chercher l’info de la date de fin de PM.

1 « J'aime »

Oui c’est sûr ! :sweat_smile:

Après, l’info peut être mise dans la description de l’article je pense (mais c’est peut-être déjà comme ça que ça se passe ?) . Ça coûte rien et permet à des gens par forcément initié ou feignant de savoir jusqu’à quand la préco prend fin.

Alors oui mais vu que les dates de fin de PM ça bouge assez régulièrement, et avec tous les jeux qu’il gère ça nécessiterait pas mal de temps de maintenir a jour j’imagine

Mais effectivement si les alertes pouvaient etre semi-automatisees yaurait probablement plus de transformations

Oui c’est un gros souci pour moi le suivi post ks. Il faut pas oublier que je suis tout seul à plein temps pour tout gérer. Et qu’à côté, j’ai aussi la boutique à faire tourner.

Mettre la date de fin de PM sur la fiche produit est une idée oui. Bien souvent, je fais des annonces sur facebook sur ma page perso et sur le groupe Actus jeux financement participatifs.

L’autre solution consiste à éventuellement passer commande dès maintenant en choisissant un paiement par virement ou par chèque. Pour moi ça me permet de savoir combien de copies je devrais commander lors du PM et pour vous ça permet de différer le paiement.

1 « J'aime »

Plus cher chez phili que chez le décalé, tout va bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Il est toujours prévu pour aout ou bien il a comme beaucoup d’autre du retard?

Des nouvelles à propos de ce jeu ? Savez-vous s’il va être localisé ?

La réponse aura mis un peu de temps, VF en préco chez Philibert pour dispo début avril (ils ont aussi les deux mini-extensions mais pas d’info quant aux plus de la Deluxe)

1 « J'aime »

Alors c’est beaucoup plus léger que wingspan, c’est court (à 3 joueurs) et sympathique.

Pas le jeu du siècle mais une belle édition et un jeu familial sympa : un peu d’enchères, de collections, qq combos à faire selon l’ordre de ces cartes/la ‹ tendance › de la manche et un peu de prise de risques lors du ramassage des ressources pour la manche suivante.

2 erreurs vues sur les cartes extensions chiens célèbres (Troupeau au lieu de Berger), je ne sais pas si on a quelqu’un des canards ici ?

1 « J'aime »

Extension sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/birdwoodgames/dog-park-new-tricks-expansion?ref=cwowd

1 « J'aime »