Dominance - par Giochix - livraison en déc. 2024

Uniquement si c’est Teddy qui livre :teddy_bear:
Merci ! Ça finit ma journée :laughing:

8 « J'aime »

Laissez tomber j’ai reçu des avis d’envois pour deux pledges différents qui ont été expédiés le même jour. C’est pour le second les frais de … grossepeluchements…

Bon j’avais zappé aussi cette histoire et ça semble quand même anormal… ( « This project is world wide friendly shipping. Shipping includes Customs and VAT for UK and EU customers. »).

Au moins je vous aurais fait rire :slight_smile:

2 « J'aime »
suite de l'histoire

J’ai envoyé le lien de paiement à l’éditeur (Worthington), ils ont payés en direct fedex et j’ai tout reçu aujourd’hui!! Super efficace pour le coup!

2 « J'aime »

Depuis ces quelques mois, vous avez des retours de partie ? (pour votre humble serviteur ayant oublié de pledger) :upside_down_face:

J’avoue que non. J’ai lu les règles, elles sont… suprenantes (dans leur mécanique), mais pas encore réussi à le sortir…

Une partie a 4 en équipe. Pas eu l’occasion de le ressortir depuis.

J’ai bien aimé. Ça m’a rappellé par certain côté « The King is dead » qui est un de mes jeux préférés même si dominance est à mon sens moins bon.

La mécanique de quelles pièces tu remets dans telles ou telles pioches est bien trouvées. Le fait que les influences soient cachées change d’autres jeux du genre et rend la gestion de pièces et le guessing sympathique.

Pour le moment c’est un plutôt un « oui » sans non plus etre un wahou. Mais une partie c’est peu.

2 « J'aime »

J’en ai fait une il y a une semaine. A 3.
Ca n’a pas convaincu, le cote abstrait nous a semblé finalement trop « ressenti ». Mais c’est pas un « non », par contre, je ne sais pas quand et si il ressortira avec ce groupe…

En effet, y a un petit côté « the king is dead » ou « turncoats », qui voudrait apporter un contrôle different via la file de pièce.

Ce qui a gêné un des joueurs, c’est qu’on a que 5 pieces max, et ca lui semblait trop peu pour s’investir dans bcp de conflit, ou alors il faut vraiment passer plein de tour a recuperer des pièces, et espacer plus les conflits, en faire 2-3 d’affilee quand on a les pieces pour, puis se recharger.. mais avec peu de pièces en reserve, jouer l’opportunisme dans les conflits declencher par les autres lui a semblé risquer, a moins de compter les pieces proses par les adversaires..

2 « J'aime »