Domination par Phalanx - Livraison juin 2021

Oui c’est vrai, à la base, on m’aurait mis des tanks basiques, ça aurait fait l’affaire… hérétique que je suis :no_mouth:

Le jeu est en effet entre deux eaux, c’est limite pour des joueurs hybrides.
D’où ce succès en demi teinte…
P’tet pour ça qu’ils tentent ce côté réaliste des figurines et la VF est une des dernières occaz d’attirer des mecs de plus (ils ont du recevoir quelques demandes).

Chui toujours hypé (ah ça se voit pas?), un wargame pas trop approfondi avec des petites mécaniques sympas, jeu assez « simpliste » et
abstrait sur le terrain, où tu te rentres dedans, sur fond d’un événement historique pour te mettre dans l’ambiance.

Il commence à me tenter Rocketmen… mais bon…

pour les stretch goals, tout ce qui est Technology, çà a été débloqué (radar, bombardier, u-boot), par contre va falloir encore 15.000£ pour débloquer les 4 SG influence, avec son style à part et la tronche de la campagne, çà va etre dur…enfin si j’ai bien compris, car visuellement c’était pas très clair, même certains backers ont du mal, les votes apportent une certaine confusion

Tu me cites pour m’inciter à la prendre ? :stuck_out_tongue:

:smirk:t’as pas besoin de moi pour pledger des jeux à droite et à gauche

:laughing:

Merci le mode solo, dernier SG à obtenir
Ca stagnait un peu depuis quelques jours avant de s’emballer récemment, donc tous les SG connus, avec un bonus Heavy Bomber ont pu être obtenu car plein de joueurs le veulent ce solo, qui sera en add on payant si on atteint pas les 75.000£.

fin de la campagne à 22h, encore 2.000£ à récolter.

Après un premier report à décembre, la livraison est annoncée à avril 2022

giphy

1 « J'aime »