Ça :
Merci pour le boulot d analyse ! 
Check des merveilles terminé aussi, rien de plus à rajouter. Seul le dernier étage de la Pyramide est à errater (1 connaissance et non 1 savoir)
Salut.
Voici la liste des erreurs/corrections détectées. Je n’ai pas toutes les extensions, que Silk Road et Dynasties et ça me semble correcte.
Dites moi si pour Hegemon et Provinces vous en avez repérées.
-
cartes Savoir Caravane
2 « n » à Caravane => 4 cartes recto/verso à corriger
et aide de jeu recto/verso à corriger -
cartes Merveille La Grande Pyramide
manque le « e » à Grande => 5 cartes recto à corriger
et la carte 5/5, corriger Savoir en Connaissance -
carte Savoir Urbanisme / aide de jeu
sur carte 1 PV par Cité // 2 PV par niveau de Cité
correction à faire sur l’aide de jeu 1 PV par niveau de Cité // 2 PV par niveau de Cité -
carte Savoir Monothéisme
sur face avancée, Monotheism en anglais => pas de « e » final ni d’accent -
carte Savoir Irrigation => pouvoir identique en basique et avancé
sur aide de jeu 1 de moins par Cité / 1 de moins par niveau de Cité -
carte réthorique : c’est la CARTE QUI EST BONNE => correction aide de jeu (pouvoir identique en basique et avancé)
Je m’y attelle dès que possible. 
Et une question :
sur les cartes Savoir Bardes et Prêtres : ce sont les deux mêmes pouvoirs en basique et avancé => est-ce prévu comme ça ? 
Il n’y a aucun gain PV ou Prestige à passer en avancé
A priori oui, je m’en étais étonné aussi. Simplement tu rescores quelques points en les passant en avancé. Bon, m’est avis qu’on le fera pas souvent 
Mouais. Ou alors histoire de remplir un objectif.
J aurais pu te mettre 10 likes je l aurais fait merci beaucoup 
Merci 
Attends d’avoir les corrections pour mettre les pansements sur les cartes 
Vas y avoir des stickers
?
Plutôt que d’imprimer les cartes (qui ne seront pas de la même texture), je pensais mettre un sticker comme pansement sur la zone à corriger.
Je ferais la correction de toutes les cartes pour ceux et celles qui préfèrent des trucs plus propres qu’un bête sticker.
@Rico7, des infos pour la réimpression des cartes avec coquilles ?
Un kit de correction dispo à un prix intéressants, des stickers mis à dispo ? Quelque chose d’autre ?
Je pense qu un sticker c est mieux aussi
mais tu vas faire ca comment sur photoshop ?
Ca pourrait être d’ailleurs incorporé à l’éventuel Print & Play vendu prix coûtant pour le mode solo
Je fais sur gimp. Sélection au lasso, gestion des claques, etc…
Ok
faudrait que je m y mette a ces logiciels c est un des seul truc informatique auquel je me suis jamais vraiment intéressé alors que c est vachement pratique !
Pour info, j’ai essayé de centraliser les questions / réponses sur le jeu sur TT dans un topic dédié
https://www.trictrac.net/forum/sujet/dominations-precisions-regles
Est-ce que je peux centraliser les erratas aussi ? d’après le travail de @zaphod42 ?
Salut.
Oui pas de souci.
Les corrections sont terminées, voici le lien google disk.
https://drive.google.com/drive/folders/1EUxwraQ5YJKolcSJe1SAlqKYIiMewNUy?usp=sharing
J’ai mis tous les fichiers images (26) ainsi qu’un fichier PDF qui les regroupe tous.
Ca devrait simplifier l’impression.
merci 
Mais de rien.
N’hésitez pas à faire vos retours si j’ai oublié des trucs ou pour autre chose
La classe ! Grand merci !!