DomiNations - de Eric Dubus et Olivier Melison - par Holy Grail Games

Ça :

Merci pour le boulot d analyse ! :slight_smile:

Check des merveilles terminé aussi, rien de plus à rajouter. Seul le dernier étage de la Pyramide est à errater (1 connaissance et non 1 savoir)

2 « J'aime »

Salut.
Voici la liste des erreurs/corrections détectées. Je n’ai pas toutes les extensions, que Silk Road et Dynasties et ça me semble correcte.
Dites moi si pour Hegemon et Provinces vous en avez repérées.

• cartes Savoir Caravane
    2 « n » à Caravane => 4 cartes recto/verso à corriger
    et aide de jeu recto/verso à corriger

• cartes Merveille La Grande Pyramide
    manque le « e » à Grande => 5 cartes recto à corriger
    et la carte 5/5, corriger Savoir en Connaissance

• carte Savoir Urbanisme / aide de jeu
    sur carte 1 PV par Cité // 2 PV par niveau de Cité
    correction à faire sur l’aide de jeu 1 PV par niveau de Cité // 2 PV par niveau de Cité

• carte Savoir Monothéisme
    sur face avancée, Monotheism en anglais => pas de « e » final ni d’accent

• carte Savoir Irrigation => pouvoir identique en basique et avancé
    sur aide de jeu 1 de moins par Cité / 1 de moins par niveau de Cité

• carte réthorique : c’est la CARTE QUI EST BONNE => correction aide de jeu (pouvoir identique en basique et avancé)

Je m’y attelle dès que possible. :sweat_smile:

Et une question :
sur les cartes Savoir Bardes et Prêtres : ce sont les deux mêmes pouvoirs en basique et avancé => est-ce prévu comme ça ? :face_with_raised_eyebrow:
Il n’y a aucun gain PV ou Prestige à passer en avancé

17 « J'aime »

A priori oui, je m’en étais étonné aussi. Simplement tu rescores quelques points en les passant en avancé. Bon, m’est avis qu’on le fera pas souvent :wink:

Mouais. Ou alors histoire de remplir un objectif.

J aurais pu te mettre 10 likes je l aurais fait merci beaucoup :wink:

Merci :wink:
Attends d’avoir les corrections pour mettre les pansements sur les cartes :face_with_head_bandage:

Vas y avoir des stickers :slight_smile: ?

Plutôt que d’imprimer les cartes (qui ne seront pas de la même texture), je pensais mettre un sticker comme pansement sur la zone à corriger.
Je ferais la correction de toutes les cartes pour ceux et celles qui préfèrent des trucs plus propres qu’un bête sticker.

@Rico7, des infos pour la réimpression des cartes avec coquilles ?
Un kit de correction dispo à un prix intéressants, des stickers mis à dispo ? Quelque chose d’autre ?

Je pense qu un sticker c est mieux aussi :slight_smile: mais tu vas faire ca comment sur photoshop ?

Ca pourrait être d’ailleurs incorporé à l’éventuel Print & Play vendu prix coûtant pour le mode solo

2 « J'aime »

Je fais sur gimp. Sélection au lasso, gestion des claques, etc…

Ok :wink: faudrait que je m y mette a ces logiciels c est un des seul truc informatique auquel je me suis jamais vraiment intéressé alors que c est vachement pratique !

Pour info, j’ai essayé de centraliser les questions / réponses sur le jeu sur TT dans un topic dédié

https://www.trictrac.net/forum/sujet/dominations-precisions-regles

Est-ce que je peux centraliser les erratas aussi ? d’après le travail de @zaphod42 ?

4 « J'aime »

Salut.
Oui pas de souci.
Les corrections sont terminées, voici le lien google disk.

https://drive.google.com/drive/folders/1EUxwraQ5YJKolcSJe1SAlqKYIiMewNUy?usp=sharing

J’ai mis tous les fichiers images (26) ainsi qu’un fichier PDF qui les regroupe tous.
Ca devrait simplifier l’impression.

12 « J'aime »

:heart_eyes: merci :heart_eyes:

Mais de rien.
N’hésitez pas à faire vos retours si j’ai oublié des trucs ou pour autre chose

1 « J'aime »

La classe ! Grand merci !!