DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Isocèle, équilatéral et rectangle.

Je sèche pour le 4ème add-on.

Le passage a la 3D : pyramidal ?

Des bermudes. :stuck_out_tongue:

Le quatrième ne sera pas non-euclidien.

Les 3 autres pourraient alors :slight_smile:

4 add-ons en preview fantôme… cela veut dire : des vidéos explicatives… cela veut dire un jeu ENCORE PLUS RICHE…
Il n’y a pas de guerre dans Dominations… certes, mais l’interaction directe et vicieuse est belle et bien présente.
C’est un jeu plaisant, rapide, fourbasse…

[quote quote=326972]
C’est un jeu plaisant, rapide, fourbasse…[/quote]

Fourbasse, ouhhhhh ça j’aime bien !

[quote quote=326970]
Les 3 autres pourraient alors :slightly_smiling_face:[/quote]

Il y a aussi la possibilité de pyramide à degré, rhomboidale, face lisse et évidemment, la plus importante, la Patrice Lafont

ahhhhh ça c'est du jeu de société

[quote quote=326899]Par contre avoir montré un troupeau d’addons pas sur que ce soit malin :wink: (les SG j’ai pas vu si ils étaient là au début, mais au final les montants sont bons mais ca aurait pu ne pas etre tres malin non plus :wink: )

Bon quasi financé au petit matin c’est pas mal, parce que c’est pas le style de jeu le plus facile sur KS…va etre interressant de suivre :slightly_smiling_face:

[/quote]
Me suis fait exactement ces mêmes réflexions en regardant la page hier soir lol

En tout cas j’avais pas du tout suivi, ça m’a intrigué, j’ai jeté un oeil à la TTTv, ça m’a bcp plus !

J’ai pris un pledge surtout pour aider la dynamique de lancement, a voir si je reste car je vais devoir filtrer les projets sur lesquels je reste sur les semaines à venir (ça se bouscule au portillon et budget limité sur cette période !) et surtout je suis pas sur d’avoir des joueurs pour le sortir celui là lol

Alors moi c’est simple, je suis totalement refroidi par le look, la DA comme on dit maintenant.
C’est dommage parce que le jeu vaut peut-être le coup mais je n’ai pas envie de creuser plus :expressionless:

[quote quote=327024]Alors moi c’est simple, je suis totalement refroidi par le look, la DA comme on dit maintenant.

C’est dommage parce que le jeu vaut peut-être le coup mais je n’ai pas envie de creuser plus :neutral_face:

[/quote]
Faut pas s’arrêter aux dominos, y’a pas de DA dessus, c’est bourré d’éléments de Gameplay lol

Je vois pas trop comment ils pourraient claquer une DA plus étincelante dessus sans nuire à la lisibilité

Moi, j’arrive pas à comprendre pourquoi on me parle de dominos quand on me montre des tuiles triangulaires…

Toute facon c’est purement un jeu abstrait habillé hein, donc pour ce type de jeu je trouve que c’est pas si mal, l’idéal ca aurait été de ne pas avoir de dominos du tout, mais c’était plus le meme jeu :smiley:

[quote quote=327046]Moi, j’arrive pas à comprendre pourquoi on me parle de dominos quand on me montre des tuiles triangulaires…

[/quote]

+1 ! Moi ça m’évoque plus des chips tortilla, les trucs qu’on trempe dans le guacamole, que des dominos ^^

Sinon c’est pas tant cet élément de jeu qui me laisse froid mais l’ensemble et plus particulièrement les plateaux joueurs/score qui sont fades alors que très gros et donc très présents.

Bref, ça ne me donne pas envie. Je sais que c’est couillon de s’arrêter à ça mais bon, on ne se refait pas…

Je suppose parce que matcher des côtés semblables c’est le principe des dominos, et aussi parce que y a un gens vachement connus en grande surface qui s’appelle Triominos et qui utilise des triangles dont il faut faire correspondre les coins, ça doit aider à la confusion.
En fait, il faudrait dire des triominos, mais ça doit être déposé.

… et DomiNations c’est plus classe que TriomiNation :wink:

Ben oui c’est aussi là pour le jeu de mot!!!

Disons que le plateau de score et celui d évolution pourrait être plus travaillé. Franchement le plateau de scoring c est juste pas possible.

Pour autant j ai pledge quand même. Car je ne doute pas de l intérêt du gameplay. Mais faut retravailler certains éléments c est certain.

Unj eu de nos jours se doit d être bon et beau. Un élément manquant et le succès risque de ne pas être au rendez vous

Salut à tous !

On écoute vos commentaires avec attention et on essaye d’améliorer tout ça au mieux en gardant une réelle visibilité pour ne pas nuire à la mécanique du jeu. Loïc, Florian et toute l’équipe sont à fond les manettes sur les visuels et je trouve pour ma part qu’ils s’en sortent plus que bien !mais on va encore s’améliorer …promis !

L’add on « patrice laffont », je l’avoue c’est excellent et je l’avais pas vu venir …

Quant à l’usage des dominos triangulaires, la plupart des retours des testeurs qui y ont joué sont hyperpositifs car ça ouvre plein de possibilités sans jamais vous bloquer totalement dans votre évolution …et ça créé une réelle map sur laquelle localiser vos cités est hyper stratégique

A préciser que DOMINATIONS est un jeu expert mais que les règles se comprennent en 15 minutes … quant à maitriser la profondeur du jeu, c’est une autre affaire …

A bientôt

E.DUBUS HOLYGRAILGAMES

Clin d’oeil : oui mon petit EINS ça peut être aussi un jeu de « fourbasse"et on vous peaufine quelques adds ons interactifs dans cet esprit là … comme disait mac Leod il y a 25 ans au moins » THERE CAN BE ONLY ONE"

Pledgé

Pledgé aussi. Je me pencherai sur le gameplay quand j’en aurai l’occas.

L’éditeur avait fait un joli travail sur Museum non ? (j’avais pas suivi cette campagne)