DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

DomiNations est un jeu de développement et gestion de Civilisation pour 2-4 joueurs, créé par Olivier Melison et Eric Dubus, les auteurs de Museum. Les joueurs endossent le rôle d’une tribu primitive, qu’ils chercheront à transformer en une Nation dont l’influence se fera sentir à travers les âges…

Retour sur KS en mai 2021 pour une Edition Deluxe reprenant l’intégralité des extensions (utilité très discutable), le tout corrigé etc.


Pledges : (1er KS) jeu à 45€
Frais de port : +5€ de fdp ou retrait gratuit en boutique partenaire

Bilan : 1 928 contributeurs ont engagé 116 993 € pour soutenir ce projet… 1764 contributeurs pour l’édition Deluxe en 2021.


https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/dominations-deluxe

Liens utiles : Site de l’éditeur, la page KS

1 « J'aime »

On a la date : le 19 juin

https://fr.holygrail.games/dominations-route-developpement/

ON a aussi des niouzes sur le dizaïnn et quelques changements :

https://fr.holygrail.games/dominations-route-developpement/

Les Holy Grail Games font les TrictracTV ce lundi 11 juin après-midi…
Ils enclenchent la campagne de communication.
Ils en étaient aux derniers équilibrages, donc j’ai hâte de voir le projet prendre son envol.

y’a un moyen de tater le jeu en Lorraine ?

C’est une base maintenant pour les éditeurs, de faire un nouveau KS alors que le jeu précédent n’est pas sorti?

Leur premier jeu est livré, le deuxième et le troisième ont pris un peu de retard (fin de l’été pour la livraison) mais rien de dramatique. Je suis pas choqué qu’ils en relancent un.

Fin de l’été pour muséum ? J’attends de voir…On a aucun retour sur la production je crois?

C’est normale de les enchainer quand tu passes tout par KS… la ou c’est plus genant c’est vraiment le premier ou quand tu commences a avoir des retards qui s’accumulent, la vaut mieux faire une pause oui :slight_smile:

Fin de l’été pour muséum ? J’attends de voir…On a aucun retour sur la production je crois?

Muséum sera jamais livré à la fin de l’été, ils annoncent au moins 2 mois de retard (donc fin octobre).

On est quand même loin d’un Kolossal Games. HGG a déjà livré Rising 5 et il n’y a pas eu le moindre problème. Outlaws et Museum sont toujours en cours de dev et le suivi est top. Ca ne me choque pas qu’un 3ème jeu soit lancé. Par contre, pour le suivant il faudra qu’ils en ai livré un de plus ou qu’il soit en cours de livraison (ce qui devrait être le cas vu que Rallyman est prévu pour 2019).

Museum est en retard… mais sortira moins d’un an après la campagne KS et ce n’est pas rien.
Et si ce n’est les problèmes de santé rencontrés par Vincent, il aurait donc été très en avance.
Un éditeur a des frais, des gens à payer et doit donc assurer des rentrées d’argent. Quand leur boulot est fini, ils ne vont pas attendre que leurs fournisseurs termine leur travail pour se lancer dans quelquechose d’autre… et d’ailleurs, Dominations c’est vraiment QUELQUECHOSE… pour ceux qui ont pu suivre la TTTV… c’est une belle bête.
Surtout que leur calendrier est bien chargé : Rallyman GT et TITAN pour 2019… ça promet. Et tel que je connais les gaillards, il y a plein de surprises à venir.

C’est pour le 28 juin

Je suis partagé pour l’instant mais j’en envie d’en savoir plus car j’avais bien aimé la campagne de Museum.

Ça sent le allin cette histoire ! J’aime bien les lapins :wolf:

Ça sent le allin cette histoire ! J’aime bien les lapins :wolf:

Tout comme toi, bien hâte de voir la mécanique en action, le 28 c’est bien comme date car juin était bieeeeeen chargé !

a suivre effectivement

déjà un all-in avec eux pour muséum et je sent que celui-ci part dans la même direction

je visionne la TTTV, et pour l’instant cela me plait :slight_smile: vivement le début du KS pour voir ce que cela va donner !!

pour l’instant pas d’idée du prix ? ou y a t-il eu un PG sur muséum, qui pourrais supposer un PG sur celui-ci ?

 

je visionne la TTTV, et pour l’instant cela me plait :slightly_smiling_face: vivement le début du KS pour voir ce que cela va donner !!

pour l’instant pas d’idée du prix ? ou y a t-il eu un PG sur muséum, qui pourrais supposer un PG sur celui-ci ?

Pas de PG sur Muséum mais retrait en boutique gratos (et sinon des fdp tout doux) et un allin des plis intéressants !

comment dire, ca a l’air malin mais c’est … heuuu … moche, pour un jeu de civ c’est dommage.

ca va changer rassurez moi ? (après les gouts les couleurs)

Réponses du tarif a la fin de la vidéo :wink: 45/50€

comment dire, ca a l’air malin mais c’est … heuuu … moche, pour un jeu de civ c’est dommage.

ca va changer rassurez moi ? (après les gouts les couleurs)

C’est un proto, donc cela va certainement changer un peu :wink: