DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

J’essayais de me rassurer sur le fait que j’avais pas mis 100 balles dans une sleeve ^^

Pour en revenir au sujet.
Seule une réelle Deluxe box aurait pu m’intéresser, là ça vend pas du rêve. Et une extension supplémentaire alors que je ne sors même pas les autres…

1 « J'aime »

le pledge « returning backer » contient-il les cartes errata de la premère édition svp ?

Oui, il y a une demi-douzaine de cartes inclus dans la boite Rise and Fall.

Du coup, si on attend la sortie en boutique, aura-t-on tout le contenu « additional content » ? (vu que l’extension contient au moins l’insert pour stocker les monuments et les cartes corrigées, il ne reste que les quelques tokens en bois et le mode solo amélioré)

A sleeve yes but not a flimsy paper wrap. Its 3mm board with only one open side (similar to the « sleeve » used by D6 dungeon ). :slight_smile:

Donc c’est bien un slipcase et pas une sleeve. Du coup, l’inconvénient c’est que ça augmente encore la place prise par les boites, mais c’est mieux rangé

Rise and Fall will not be available in retail either as it’s part of this pack.

alors, vérité ou gros bobard ?

Donc vous confirmez, pas moyen de recevoir les cartes corrigées si on ne pledge pas ?

Is there a way for returning backers from the initial campaign to pledge just for the fixed cards ?

I’m afraid not. As there are so few of them and the corrections themselves are pretty minor, it would of been counter productive to propose them seperately. Therefore, we just included them in the Deluxe set.

Donc corrigé des erreurs faites sur un jeu c’est « contre productif »?
OK, là définitivement je ne m’approcherai plus jamais de cet éditeur, c’est quoi cette blague ??
En plus si c’est tellement peu de cartes ça peut être envoyé par lettre donc bon…

Bon j’attendais avec impatience cette campagne, je viens de parcourir la page KS et là je tombe de très très haut… Je ne comprends absolument pas leur stratégie si ce n’est gratter de l’argent à mort
Ancien All-in : 82€ + fdp 5€ → 87€
Nouveau All-in : 150 €+ fdp 25€ → 175 €
Soit le double pour une extension, le solo, une sleeve et les errata.
Les extensions sont passées de 9€ à 30€ :flushed:
Donc soit ils avaient complètement craqués leur prix sur le KS1 (peut-être peur de ne pas financer) soit ils sont hyper gourmands maintenant que le jeu est connu et a de bons retours, ou les deux…
Mis 1€ pour voir l’évolution mais je crois que je vais m’orienter vers okkazeo

Edit: la cerise sur le gâteau: pas de SG ni Daily unlock…

1 « J'aime »

Y’aurais pas les errata dedans, j’aurais skippé sans hésitation, là j’hésite à prendre et a blacklister définitivement leurs jeux futurs (j’en était déjà pas loin avant cette campagne …)

C’est bien ça vu qu’il est indiqué que l’ouverture permet de voir en transparence le joli logo de la boite de base, ce qui veut dire accessoirement que dans le sleeve, les boites seront à la verticale !

Quand tu ne squeeze pas les boutiques avec ton KS, devine qui paie la facture ?

pas compris, vu que dans tous les cas c’est le pigeon client qui paie

Les éditeurs et surtout les francophones sont des porcs.
Tout le secteur culturel est à genou avec la crise Covid… et le secteur du jeu est lui en effervescence et eux augmentent comme des enfoirés leurs produits…

L’Etat devrait saquer les secteurs qui ont eu une (grosse) plus value avec la crise.

1 « J'aime »

Non c’est 4 !

Museum Deluxe, Titan, Rallye Man Dirt et Pictura…

Vu le prix je n’ai vraiment pas envie de faire d’efforts pour eux! Presque plus envie de revendre mon allin saison 1 plutôt!

Est-ce que quelqu’un a recensé toutes les errata? Il y en a tant que ça?
Si on a moyen de récupérer les fichiers corrigés, je vous propose de s’organiser une impression groupée des errata et du solo

@jfmagic16 j’aurai été bien tenté par ton All-in si tu l’avais mis moins cher :grin:

Je l’ai mis cher sur okkazeo mais c’est pas le prix cwowd :wink:

1 « J'aime »

Saquer les porcs ? :thinking:
Tu le sais que personne te met de canon sur la tempe pour que tu pledges ou que tu achètes quoi que ce soit de force, hein, tu le sais ?

Et accessoirement je veux bien que tu partages tes stats sur l’augmentation des prix des prix des jeux des éditeurs français et de leurs marges. Parce que j’en suis pas convaincu (surtout pour les marges. Et puis, ça n’a rien de sale de gagner sa vie avec son travail, tu sais).

D’ailleurs faudra que j’explique à mon crémier qui galère depuis un an qu’il devrait pas se plaindre passque son secteur est « en effervescence ». Je suis certain qu’il va retrouver la raison et se réjouir de probablement bouffer des pâtes depuis mars 2020.

Enfin bref, inutile de partir en hors sujet, mais c’est quand même dingue ce principe de vouloir du mal aux gens pour qui (on suppose que) ça va bien au prétexte qu’il y a des gens pour qui ça va mal …

Indépendamment de ça, clairement les prix piquent sur ce reprint. J’aurais pu me laisser tenter en lisant les retours sur le jeu (et la vidéo d’un Monde de Jeux hier m’avait bien remoubourré), mais quand j’ai vu les prix sur la page KS en allant voir juste derrière, j’ai été calmé direct … j’aurais jamais imaginé un prix pareil pour le jeu (et encore moins pour ses extensions) durant la campagne.

Les extensions se trouvent entre 16 et 20 euros en retail, je comprends pas qu’ils les affichent à 30 balles sur la campagne. Et en l’absence de SG je vois pas la plus value à prendre en KS vs. attendre le retour du jeu en boutique moins cher. Vraiment incompréhensible…

4 « J'aime »

Bien vu, j’avais oublié Pictura… Ils risquent de se faire kicker de KS…

Ben en fait, tu as tout compris. C’est pas une campagne. C’est le HGGthon !
En fait c’est un reprint déguisé pour passer entre les mailles de KS et lever des fonds.

2 « J'aime »

Mais bon faut que ça fonctionne si on veut recevoir notre Muséum… En attendant c’est financé

J’étais déjà pas chaud alors je reste avec mon jeu de base qui est très bien :stuck_out_tongue:

@jfmagic16 tu vends le jeu ? Je croyais que t’avais bien aimé, tu l’as déjà essoré :slight_smile: ?

Il sort pas assez justement et vu la politique HGG s’il part à un prix correct, pourquoi pas même si en effet le jeu est très bon (et long)

Je vois :wink: pour la longueur ca dépend vraiment je trouve des fois on fait des parties en 1h30 à deux et des fois ca dure plus. Faut vraiment jouer vite sur ce jeu après c’est clair que si ya des nouveaux joueurs … ^^