Donjon Estragon - par Bad Sids Editions

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Enfin !!!
Quand je l’ai repéré la première fois, mes enfants étaient pile dans la cible. Là ils commencent à être un peu vieux, mais tant pis :slight_smile:


La page KS : Donjon Estragon par Bad Sids Editions

6 « J'aime »

Mon plus petit ayant 4 ans, je prends, merci pour la découverte !

2 « J'aime »

Non mais oui, faut même pas réfléchir là :rofl:

2 « J'aime »

Tout pareil qu’Arkhane, jamais entendu parler mais ça a l’air parfait pour ma petite. Merci !

2 « J'aime »

Rha putin, qui encore en 2022 ne livre qu’en France ?

Les tout petits porteurs qui se frappent les envois eux même ?

4 « J'aime »

Non t’as raison, j’ai exagéré.

Mais c’est toujours frustrant de même pas avoir l’option pour la Belgique alors que la complexité ajoutée est minime.
Après, c’est possible qu’elle soit pas nulle et que pour un petit projet, ça vaille pas la peine.

Mais je reste frustré

Apres, rien ne t’empêche de demander au gars…

Sinon au pire je peux te faire un MR a 4€
Je viens de verifier, c’est dommage, prendre 2 copies double les FDP…
Mais si t’es prêt a payer 24 la boîte (15 + fdp 5 + MR 4), pas de problème

image

[:vizera]

1 « J'aime »

Pareil je peux te l’envoyer mais là ça coûte vraiment cher…

2 « J'aime »

C’est gentil mais je vais passer haha

Ça commence a faire cher, mais c’est très gentil. Vais essayer de le contacter !

J’ai posé la question pour l’envoi en Belgique. Sans grand espoir mais bon.

1 « J'aime »

L’équipe vient de répondre que l’envoi en Belgique reviendrait presqu’aussi cher que le jeu…

Par la poste oui ça ca m’étonne pas…
Par contre en MR c’est bien 5€

Oui c’est un peu dommage… Surtout que je doute qu’il y ait des dizaines d’envois à faire pour la Belgique.

1 « J'aime »

Tu es où en Belgique, si tu es frontalier de la France (côté Tournai ou Mouscron) je peux le réceptionner pour toi ?

1 « J'aime »

C’est super gentil mais je suis plutôt loin. Et ma hypé n’est pas suffisante pour remuer ciel et terre pour l’avoir :slight_smile:

Mais j’apprécie la proposition :wink:

2 « J'aime »

@WestWind si tu veux, je vais de temps en temps à Lille, d’ailleurs j’ai toujours un jeu chez @arkhane et j’ai aussi d’autres trucs à remettre et récupérer. Donc comme on devra déjà s’arranger pour Explorers of the Woodland, on peut potentiellement voir pour celui-ci en même temps. Mais je reconnais que ça devient compliqué… :sweat_smile:

Hello, je suis l’éditeur du jeu, merci pour votre intérêt. je vais regarder plus attentivement pour l’envoi en Belgique via MR. Sinon la boite du jeu n’est plus la même que celle du proto, si @patman ou @Thierry pouvait la changer sur le topic, ce serait parfait :wink:

12 « J'aime »