Çà ne veut pas dire grand chose.
Je réagis par rapport à cela. S’il avait complètement la tête sous l’eau, ce que je ne souhaite pas du tout, il ne prendrait pas le temps d’aller faire des démos de jeux dans un bar ludique. Ou s’il avait le temps de faire des démos dans un bar ludique, il en profiterait aussi pour envoyer une news et finaliser son jeu.
Non ?
Oui bien sûr, je comprends ce que tu veux dire, mais j’y répondrais juste ce que je mettais dans mon message que tu cites :
on ne sait pas comment on réagirait une fois mis face à un problème/drame d’ampleur
Mais toutes les hypothèses sont permises
Tout frais (j’avais signalé au passage qu’il était injoignable par mail, car son fournisseur renvoyait un message auto comme quoi sa messagerie 'était pleine):
Lucie fait de jolis CC, j’ai reçu exactement le même mail
Merci, je vais leur faire le même retour alors car j’ai eu le mail « on ne peut rien faire pour vous » également.
Je crois que le monsieur il sait pas dire pardon. Vais aller trouver ses parents putin, même mon 5 ans sait s’excuser
Un ami qui le connait bien l’a relancé dans le week-end. J’étais content de voir la news mais effectivement il fait le strict minimum (et encore, c’est en dessous du strict minimum à ce stade…).
Moi je suis sur le cul…il est débordé à priori vu qu’il ne communique pas mais il a le temps de faire une vidéo !!!
Je viens de recevoir un MP dans la foulée pour me demander mon RIB pour remboursement. Enfin.
Les cartes ont l’air énormes dans la vidéo non ?
La bonne nouvelle c’est qu’en théorie il n’y a pas de Nouvel An Chinois à Romans-sur-Isère
Ahaha, oui, limite j’ai cru qu’il allait faire une sortie sur ces « connards de contributeurs qui m’obligent à faire cette vidéo »
Allez, c’est super qu’il donne des infos, voyons le bon côté, tant mieux si le jeu sort et si des petits joueurs y prennent du plaisir !
Il y a par contre un printemps/été/automne Isérois
« On dit pas des gros mots ! »
Une semaine que Nicolas Thiriet a mon RIB et toujours pas de réponse, ni de remboursement bien sûr.
En tout cas, c’est de moins en moins probable que le jeu soit sous le sapin de cette année pour ceux qui restent.
Pareil, j’ai relancé ce matin
Et moi je lui ai fais un message pour l’alerter que malgré son remboursement, j’étais toujours reconnu comme contributeur et que j’allais recevoir les boîtes s’ils ne faisait rien (enfin s’il les envoie un jour) !!!
Ca c’est moins grave
(Plus sérieusement, je me disais justement qu’à tous les coups il oublierait d’annuler la contribution dans Ulule…)
Moi il m’a jamais recontacté… J’aurais dû être moins taquin sur la page ulule
Et chapeau bas a Ulule, qui m’a recontacté aujourd’hui pour me dire que l’auteur leur avait affirmé avoir pris contact avec moi, et me demander si c’était bien le cas