Donjon Estragon - par Bad Sids Editions

A y est :slight_smile:

merci

1 « J'aime »

Bonjour et merci de passer par ici. Je me pose la question pour le livre-jeu et son public cible, je n’ai pas vu beaucoup d’informations dessus sur la page. Est-ce qu’il est plutôt conçu pour les enfants de 3-5 ans ou 6 ans ou plus ?
Le projet est très original en tout cas. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en profite que l’auteur/éditeur soit là, @BadSids une offre 4xJeu+Livre avec FDP gratuits est également envisageable ?

Ou juste possible d’ajouter un livre a un pledge 4xJeu, quitte à le faire en dehors d’Ulule ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Il est tout à fait envisageable de le lire à des enfants de 3-6 ans, mais il demeure lisible par des enfants de 7-8 ans qui apprécient la lecture. Nous utilisons volontairement un vocabulaire « soutenu », mais les phrases ne sont pas complexes et l’humour, adapté aux enfants, est présent à chaque page.
Le but est de partager un moment en famille et de ne pas prendre les enfants pour les idiots avec un vocabulaire pauvre et une histoire simpliste. Je vais essayer de le présenter en vidéo avant la fin de la campagne.

5 « J'aime »

Très bonne idée. je vais bricoler cela.

1 « J'aime »

@BadSids, je t’ai fait en MP une offre que tu ne pourras pas refuser.
Ou si, peut-être.
On verra quoi :slight_smile:

3 « J'aime »

Excellent, tiens nous au courant. @ghosta81, t’es dans quel coin, on groupe ? Moi Wavre

C’est bon, l’option a été envoyée à tous les contributeurs ayant pledgé le pack famille.

2 « J'aime »

Classe, man ! Top of the pop

Je viens de rajouter le livre, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Top ! Merci. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

on vient de dépasser les 400% merci à vous :wink:

Les nouveaux stretch goals vont êtres mis en place :smiley:

6 « J'aime »

Si on peut en rajouter 2, je suis preneur aussi ! :wink:

Mon fils est parfaitement dans le créneau, c’est parti!

1 « J'aime »

Nouveaux stretch-goals en place

Très, très sympas ces SGs !

9 « J'aime »

Carrément ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

oui pas de soucis

1 « J'aime »

La question était pour moi, @Pea fait partie de mon pledge « Famille »
Finalement on a rajouté 4 livres sur les 4 jeux :wink:

1 « J'aime »

les gourmands :smiley:

1 « J'aime »