J’attends de voir, la confiance n’est plus là.
Comme dit plusieurs fois plus haut, je pense que pour nombre d’entre nous le jeu, si il arrive, va arriver trop tard
Moi pour le coup, il va peut-être arriver au bon moment, ma petite a 3 ans
Ah bah si c’est pour mes p’tits enfants, oui là on est confort en effet
J’ai du bon, j’ai étalé les enfants sur plusieurs années, à la base le jeu devait être pour mes filles, il sera pour mes garçons.
On n’y croyait plus ! Des news !
Bonjour à tous,
Pour répondre à la question que certains se posent (à juste titre), le projet n’est pas avorté. Du retard a été pris durant le mois de juillet pour la vérification des fichiers et les diverses relectures.L’imprimeur étant fermé durant le mois d’aout, un nouveau du retard a été rencontré. Espérant annoncer des choses plus concrètes début septembre l’arrivée des nouvelles s’est faite un peu attendre.
En l’état actuel des choses, des retouches de fichiers à la demande de l’imprimeur sont en cours afin de répondre au mieux à ses exigence de réglages, notamment au niveau des découpes.
Un peu débordé par la situation et le manque de temps à certaines étapes du processus, la communication n’a pas été une priorité suscitant une certaines inquiétudes chez les contributeurs.
Une date d’impression sera donnée lorsque les exigences de l’imprimeur seront respectées et une validation des rendus de notre côté. Nous espérons pouvoir donner cette date pour la fin du mois.
Concernant le site internet de bad sids, il ne fonctionnait plus durant quelques jours, suite à un second piratage, il est à nouveau opérationnel, bien que de petits soucis nécessitent encore une intervention.
A bientôt pour de prochaines nouvelles
Ton message à l’illustrateur pourrait-il avoir eu un effet, @Fabrice ? (si oui merci )
Bon on notera l’éclatante absence de mots de type « désolé » ou « excuses ». Je pense que le monsieur n’a vraiment pas compris ce qu’est le crowdfunding. Mais bon, au moins, on peut (un peu) se rassurer.
Probablement, il m’a dit qu’il le contactait Bad Sids pour lui dire qu’on attendait des nouvelles
0 remise en question, OK…
En tout cas c’est pas flagrant
Il m’a répondu en DM, enfin. Mais pour moi, la confiance n’y est plus, je vais voir si possible de retirer mes billes et lui fiche la paix ensuite…
Tiens moi au courant si ça marche. Je suis un peu degouté du projet aussi…
Je sais pas si c’est le discord ou l’illustrateur mais au moins il y a signe de vie !
De mon côté c’est pas un manque de confiance, j’ai plutôt l’impression que le gars ne se rend pas compte qu’il fait avancer un projet avec au moins 257 personnes derrière qui attendent.
Il gère ça à la cool comme si il gérait un petit truc avec ses 7 potes qu’il connait bien et qui savent qu’li est comme ça, à ne pas donner de nouvelles.
Ouais enfin il était bien présent quand il cherchait son financement
raté…
Quand ça veut pas…
Bien sûr, zéro news depuis mon échange avec l’auteur pour un refund…
Vous inquiétez pas, c’est prévu pour mar… oh merde.
7 mois de retard et toujours pas de date d’impression ou de prévision sur la date d’envoi… Est-ce qu’on a des nouvelles des choses qui pouvaient avancer en même temps que l’impression (le jdr en pdf par exemple, ou bien l’application android avec la musique d’ambiance) ?
Je crois pas, mais on sait jamais…
Y’a quasiment aucune communication, ni sur le jeu, ni sur le reste.