DOUBLE SÉANCE Spécial Halloween

Voilà Septembre ; la luminosité change, l’ambiance de l’été s’estompe et les premiers signes de l’automne se font sentir. Pour fêter le retour des couleurs chaudes, le nouveau projet de Fondu Au Noir est sur les rails. DOUBLE SÉANCE « SPECIAL HALLOWEEN » est un fascicule de 2 scénarios. Il sera disponible pour… Halloween 2023.

Double Séance c’est :

Deux scénarios « One Shot » : La Fosse et Camion dans la nuit,
Deux illustrateurs : Frédéric Guédon et Matthieu Papy
Deux sytème de jeu : FATE et le BRP.

Attention ! La campagne de financement participatif Ulule pour ce nouveau projet de Fondu Au Noir sera de courte durée. Elle débutera jeudi 21 Septembre et se terminera vendredi 13 Octobre à minuit. Nous espérons ainsi envoyer le fascicule fin Octobre pour Halloween.

Inscrivez-vous pour ne pas rater le lancement de DOUBLE SÉANCE : https://fr.ulule.com/double-seance-special-halloween/coming-soon/

2 « J'aime »

C’est parti !

1 « J'aime »

Avec le projet DOUBLE SÉANCE nous entendons montrer la diversité d’ambiances que peuvent générer des scénarios, aussi bien dans le type d’aventures proposées que dans la façon dont un illustrateur s’en empare. Matthieu Papy a vu nos premiers fascicules et nous a contactés, c’est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Son style proche des jeux vidéo, pourtant éloigné de mes univers habituels, m’a tapé dans l’œil. Il a tout de suite su s’emparer des personnages et des lieux qui composent le scénario « Camion dans la nuit ».

Ce soir à 21 heure nous parlerons du projet DOUBLE SÉANCE sur la chaîne You Tube Geek Powa : https://www.youtube.com/live/uiptXtKdYbU?si=LiMv0uG0U-GeN23C

Merci à Narbeuh du FIX pour cet interview : Halloween frappe toujours deux fois !

Demain Mardi 3 Octobre à 19 heures sur la chaîne de Fondu Au Noir retrouvez Frédéric Guédon, Rackham le Roux et Matthieu Papy autour du thème « Dessiner du Jeu de Rôle » avec Caroline de Benedetti. C’est par ici : https://www.youtube.com/live/N56BX_8287Q?si=BCfHyoOog2VcA0KH

Une interview sur D1000 & D100 menée par Elrik de Melnibonné où nous abordons le projet DOUBLE SÉANCE, le système FATE, la musique…

DOUBLE SÉANCE mais aussi l’épouvant, FATE, le D20, le D100… avec Fred, Antoine et Emmanuel de Ind100podcast dans l’ Hebdo du 3 Octobre de Ind100podcast : Twitch

Merci à eux !
Rendez vous ce soir Jeudi 4 Octobre à La Table du quarantenaire et Mercredi 11 Octobre avec Linou Major Zéro pour continuer à parler DOUBLE SÉANCE et Jeu de Rôle.

Quelques mots sur Fondu Au Noir au sujet du projet : Double Séance, de l'épouvante pour Octobre - Fondu au noir

Il ne reste plus que quelques jours pour participer au financement du projet DOUBLE SÉANCE qui prend fin le Vendredi 13 Octobre à minuit.

Nous sommes dans la phase de relecture et de corrections. Si le projet est financé, vous recevrez les PDF des scénarios le Lundi 16 Octobre. Le départ imprimeur se faisant le même jour, vous devriez recevoir votre DOUBLE SÉANCE par voie postale durant la semaine avant Halloween.

Vous pourrez jouer nos scénarios LA FOSSE et CAMION DANS LA NUIT pour Halloween !

1 « J'aime »

Nous serons demain mercredi 11 Octobre à 21 heures avec Linou Major Zéro sur sa chaîne Twitch pour parler Jeu de Rôle et Double Séance…
… Il ne vous reste plus que trois jours pour participer au projet. Vendredi 13 Octobre à minuit, il sera trop tard.

Hier nous étions sur la chaîne de Linou Major Zéro pour une discussion autour du Jeu de rôle, des activités de l’association Fondu Au noir et du projet Double Séance : https://youtu.be/wiew-IuwWyY?si=0leEKmz3t2tTJhTm
C’est cela aussi la magie du Jeu de Rôle, des rencontres !

Félicitations pour le financement ! :+1:

Oui ! Merci MathemW. Nous y sommes. Les PDF seront livrés le Lundi 16 Octobre, ce même jour le fichier sera chez notre imprimeur qui lancera la fabrication du fascicule. Vous devriez le recevoir la semaine avant Halloween.

Merci à toutes celles et ceux qui rendent ces aventures possibles !

1 « J'aime »

Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez recevoir votre DOUBLE SÉANCE dans les jours qui viennent !

1 « J'aime »

On se retrouve bientôt pour les Utopiales de Nantes avec des atelier Jeu de Rôle