Downfall - par Tasty Minstrel

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS

Bilan : 1 228 contributeurs ont engagé 117 456 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Dans un futur où l’humanité est menacée d’extinction… draft, majorité, sélection simultanée.

Pledges : $80 la version standard, $100 en Deluxe (fdpin)

Autres liens : fiche jeu sur BGG

Il était annoncé depuis longtemps, au point de ne plus trop y croire pour cette année mais ce sera bien en octobre 2017.

Vidéo annonce (qui ne dit franchement rien d’intéressant amha) :

https://www.youtube.com/watch?v=CBNBZu0TyYc

On avait oublié de le mettre dans les « en cours ». Ça n’avait apparemment pas gêné grand monde…

On va encore me dire qu’il y a pletor de matériel tout ca tout ça mais 60$ le version sans SG et 80 la deluxe avec c’est … completment hors budget pour moi…

Merci, je crois que l’on est deux de Cwowd a avoir pledgé.

Ils ne semblent pas intéressés par les backers non-anglophone, on a demandé plusieurs fois s’ils comptaient faire une traduction dans une autre langue … pas une réponse.Je vais refaire une tentative, si pas de réponse je vais récupérer ma mise …

Des nouvelles si le jeu aura au moins les règles en VF? Souvent TMG est fort pour nous sortir un VF après comme Yokohama …

Enfon reçu. Ca envoit du lourd. Par contre là gamesquest a atteind des sommet : envoyer son mail de tracking deux semaines après reception du jeu. Oui oui ils s’améliorent…