Draconis Invasion - de Jeff Lai - par Keji Inc. - Collected Edition et ext. Glory, livraison juillet 2023

Bah y a plus rien ???

[quote quote=90162]Bah y a plus rien ???

[/quote]

Bah non :frowning:

@thierry, un anti bug?

Space ca… j’en ai changé plein des sujets, v1 y compris pas eu ca :frowning:

[quote quote=90168]Space ca… j’en ai changé plein des sujets, v1 y compris pas eu ca 🙁

[/quote]
Surtout que çelui la, je l’avais déjà changé precedement én livraison juillet sans soucis… :stuck_out_tongue:

No comprendo

bon, c’était dans la corbeille. Pas sûr que tout soit là mais j’ai rétabli tout ce que j’ai trouvé

[quote quote=90177]bon, c’était dans la corbeille. Pas sûr que tout soit là mais j’ai rétabli tout ce que j’ai trouvé

[/quote]
Zarbi ces bugs avec les topics v1. Bon apres c’est pas dramatique et s’il manque (peut être) 2-3 postKS c’est pas dramatique. Merci monsieur le chef :slight_smile:

Donc on peut reparler de la livraison. Faudrait que je relise le pdf des regles en VF.

Les regles VF Pour ceux qui auraient louper l’update.

Apparemment, l’extension devrait débarquer sur KS imminemment très vite.

Vous en avez pensé quoi de celui-là ? Jamais eu l’occasion de l’essayer, personne autour de moi n’a plongé…

Campagne active : Extension Wrath jusqu’au 1er octobre.

Le système de paquets scellés à ajouter peu à peu au jeu est assez sympathique. Et le tout pas trop onéreux…

Pas du tout été convaincu par ce deckbuilding et pourtant j’adore ça. A voir ce que les nouveautés apportent car sinon ça reste du grand classique.

Personnellement j’aime bien mais effectivement c’est assez classique comme deck building. La seule originalité viens du fait de taper les monstres et pour faire ça il faut repayer les mercenaires que tu as en main. J’ai donc pris l’extension

Y avait pas eu un PG à l’époque?

À noter que le porteur a l’air très à l’écoute ; il est en train de rajouter les SG des différents pledges de la saison 1 sous forme d’add-ons.

Il reste aussi un add-on à venir pour les SG du gros pledge, mais il se demande apparemment comment l’aborder (il manque juste quelques cartes, mais aussi des trucs inutiles comme un couvercle de boîte alternatif (lol) et deux playmats qui ne sont pas couverts par un autre add-on… sûr qu’il y aura des types pour les lui réclamer, même la boîte vide). :mrgreen:

Et voilà le 2e add-on de rattrapage de la 1ère campagne. À 10$ CAD les 43 cartes, ça reste vraiment tout sauf violent.

Nice!

Manque plus qu’un PG maintenant :lol:

[quote quote=351106]Nice!

Manque plus qu’un PG maintenant :laughing:

[/quote]

C’est un message subliminal ? :mrgreen:

Moi, réclamer? Ce n’est absolument pas mon genre ça.

Je serais bien partant pour un petit PG aussi…

Projet qui m intéresse je suis partant probablement pour un pg