Draconis Invasion - de Jeff Lai - par Keji Inc. - Collected Edition et ext. Glory, livraison juillet 2023

[quote quote=10982]

Comme indiqué dans le post du PG, tu peut également me compter. Ca fait 5.
Je suis passé à côté de ton message, faut dire que jongler sur 2 forum c’est pas évident [/quote]

yen à qui compte :slight_smile:

c’est combien l’addon fille en plus? le racolage à 2 balles, on se croirait sur un stand FunForge :slight_smile:

GC avaient fait fort aussi a essen dans le genre…

Pour cacher les horreurs de figs? :wink:

<p style=« text-align: left; »>Ah ben la sur que personne posait les yeux sur la table , tu restais bloque 30cm plus haut :)</p>

Le rulebook est disponible : http://bit.ly/quickrules

Ainsi que le pnp : http://bit.ly/print-n-play

pour ceux qui sont trop pressé en attendant la livraison qui aura un peu de retard (prevue pour juillet).

Je sais plus trop où on est dê la livraison (départ en aout?) mais il vient de poster les dés gravés du jeu :

OH encore un bug du forum :smiley:

Non juste une pub déguisée pour 2GM :slight_smile: ou un copié collé foireux :slight_smile:

Ca veux dire que je vous ai pas envoyé la dernière actu ??? Un oubli de ma part du à mes vacances, on devrait jamais en prendre :mrgreen:

Aux dernières nouvelles, Jeff avait rencontré un problème avec la gravure des dés. Elles étaient légèrement décalées

Mais c’est résolu :

[quote quote=84002]Ca veux dire que je vous ai pas envoyé la dernière actu ??? Un oubli de ma part du à mes vacances, on devrait jamais en prendre :mrgreen:

[/quote]

C’est pas grave, une date plus précise sur la réception?

J’aime ta notion du « légèrement » lol…

<!–more–>[quote quote=84003]

Ca veux dire que je vous ai pas envoyé la dernière actu ???? Un oubli de ma part du à mes vacances, on devrait jamais en prendre ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
C’est pas grave, une date plus précise sur la réception? [/quote]

J’ai reçu un mail de FedEx m’annonçant un colis de 20kgs pour le 2 août…

Edit: en écrivant ce post je me suis rappelé que j’attendais aussi New Bedford

Bon même si c’est pas le dit colis, ça veut dire que ca se rapproche! Miam miam :slight_smile:

J’ai eu confirmation de Jeff, ce n’est malheureusement pas Draconis invasion qui m’a été envoyé.

Voici la dernière info que j’ai

Jonathan Jeffrey Lai
Jonathan Jeffrey Lai
29 juill. 2016

Aiming for Aug 18

La vf du rulebook est dispo sur ma Dropbox :
https://www.dropbox.com/s/i06x2qxk1gnjido/DI_rules_French.pdf?dl=0

Bon ça sent bon :

EU: All shipments have been packed and labeled by Logistico and will get picked up by the carriers tomorrow. All packages will have arrived at their destinations by Thursday/Friday at the latest. Tracking information will be ready when the shipments have left our warehouse.

Ça fera moins de 4 mois de retard Pour çelui la, ça reste plus qu’honnête.

Trop hate én tout cas ét encore merci Val Pour l’excellent PG, je vais suivre son prochain projet àvec attention du coup.

Tiens un étrange coup de nécromancie sur ce sujet sans posts :slight_smile:

Tiens un étrange coup de nécromancie sur ce sujet sans posts :slight_smile:

[quote quote=90124]Tiens un étrange coup de nécromancie sur ce sujet sans posts 🙂

[/quote]
Plutot le bug qui a résulté de ma maj du titre du topic vu que la livraison est en cours… Bon on parlê d’un topic v1, j’aurais peut être pàs du tenter la maj…