Il manque la technique quand ils se mettent en charge pour monter leur niveau d’énergie !
C’est le gain de Ki ça dans le jeu
le gameplay a l’air aussi profond que le scénario de DBZ… ya les figs à peindre mais pour le reste…
Ça sent la pure spéculation surtout, non ?
Ils peuvent avoir eu tout un tas d’assets officiels fournis et avoir fait eux même leurs choix.
De mémoire ça c’était passé ainsi sur Saint Seiya
Tout à fait d’accord.
Et ton explication me conforte dans l’idée que le seul fait pour certaines ou certains qui traînent sur ce site de voir une ridicule photo d’un jeu qui n’existe pas encore véritablement et qu’ils plantent un « Drapal », prouve que ce monde du financement participatif est irréel…
En tout cas c’est ce que Yoka a expliqué a Essen.
Après qu’ils aient recus plusieurs assets et y faire un choix c’est possible mais ils ne pouvaient pas modifier les poses de ce qu’ils recavaient.
Ok donc c’est de source sûre, pas une extrapolation du forum my bad ![]()
Alors si ça peut en combat de rue, mais sur un ring sous la ceinture, c’est interdit normalement.
Désolé …
Dans les jeux vidéo DBZ Budokai on trouvait les boules de cristal en detruisant certaines parties de décor. J’imagine qu’ils ont voulu rester dans cette thématique.
C’est pas une recherche ou une quête en pleine baston à proprement parler mais sur un coup de chance on pouvait les trouver pour les activer ultérieurement. Why not
C’est surtout que le délire de chercher des boules de crystal alors que ça se tape, ça correspond bien plus à l’arc Freezer sur Namek que Saiyan.
Sinon j’ai l’impression que les figs sont immense comparé à la taille des tuiles.
le jeu et surtout les figs ont l’air cool mais du 4 contre 4 avec 10 figs +1 ça risque de faire lège non ?
Quoi que j’imagine qu’on peut mixer les équipes non ? genre un nappa + goku + gohan + vegeta vs raditz + yamsha + picolo + ten shin han ?
Si c’est le cas c’est ok mais il va falloir sortir de l’addon là car il y en a pas assez xD
T’as pas grand monde a ajouter dans l’arc Saiyans aussi donc ca restera sans doute comme ca, et a completer avec une future extension concernant l’arc Namek (pour commencer)
Oui oui ce que j’espère c’est les autres arc en addon ![]()
C’est une précommande il y aura probablement que cet arc. Ils ont parlé de l’arc Namek mais sera probablement plus tard
OLALA! Pas du tout au courant qu’un tel jeu existe…
C’est vrai que ça vends pas trop du rêve niveau gameplay, à voir…
Mais MON DIEU que ça va être dur de résister
Tellement longtemps que j’attends un jeu de fig Dragon ball…
![]()
. . . . . ![]()
Pas de news sur ce jeu ou précommande d’ailleurs ?
Je ne sais pas si c’est à cause de la licence qu’ils ne peuvent pas communiquer dessus mais je ne comprends pas non plus comme on peut avoir de l’or entre les mains et ne pas le montrer.
de l’or de l’or , allez de l’argent je te l’accorde