Dragon Canyon - par Sweet Lemon Publishing - livraison octobre 2018

Lien KS

28 novembre 2017
10 021 € collectés grâce à 154 contributeurs

Résumé : Jeu de cartes et de dés pour 2 à 5 joueurs dans lequel humains et dinosaures cohabitent.

Pledges : 25€ + 9€ de fdp

Autres liens : Page BGG

1 « J'aime »

On aime beaucoup Sweet Lemon Publishing au sein de la rédac donc on va poser un petit galet (mot mystère ? Galet(te) saucisse ?)

Il y a un dragon en + !!

 

 

 

Percolateur

 

 

 

 

edit: Bingo!

en + je ne floode même pas… j’aurais pu faire un nouveau psot mais non je suis fairplay j’édite mon post

Peut etre qu’un @kenshin va marcher?

 

Confirmation:

 

[attachment file=178389]

 

Comment ça percolateur ? :roll:

 

edit : :mrgreen: +2

bon c’est quoi ce projet sinon?

dixit BGG, il s’agit d’un jeu taïwanais sorti en 2016. J’ai pas creusé plus mais Sweet Lemon fait des petits jeux plutôt sympa. Généralement (tous ?) d’origine asiatique. En tout cas son Terrible Monster était bien.

C’est annoncé pour jeudi sur KS

Leur second KS est bientôt en cours de livraison (on a vu une vidéo du matos final), ça me semble le bon moment pour relancer. Je vais suivre avec attention !

le dragon ressemble à un dragon pokemon ou c’est moi qui vois des pokemon partout ?

J’aurais dit du King of Tokyo perso!

mouais bof pas trop d’accord, mais bon l’univers jap est tellement ressemblant :stuck_out_tongue:

toute façon sans Raccooon c’est nogo automatique :mrgreen: :mrgreen:

Annoncé pour le 2 puis le 9, il aura finalement vu le jour aujourd’hui. La page KS

Finalement ya du solo , je regarderai ça car je les aime beaucoup les gars de chez Sweet Lemon

ca c’st une première: laisser les cartes des snaps en chinois… pas mal.

 

SInon 35 euros ca me parait un poil cheros vu d’avions

Je me suis dis la même chose.
Après, j’ai pledge leur précédent jeu (en attente de réception) et c’était un peu plus cher encore pour la même configuration.
Peut-être une bonne raison pour faire un PG :stuck_out_tongue: