Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

Par curiosité, c’est quel niveau de pledge et à quel prix ? Merci d’avance :slight_smile:

Ça peut m’intéresser si envoi.

Je vais en avoir à vendre aussi si ça intéresse du monde, vu que j’avais un acquéreur qui ne se manifeste plus (faut dire aussi qu’avec le retard pris…). Mais je laisse la prio à Antoine.

Dragon Guardian (autrement dit, l’ultra-totale) avec ou sans sundrop, au choix (j’ai les deux, lol). Les deux avec Luminesca.

Oui c’est bien ça !

Ah oui j’avais loupé ça :grin: les fichiers m3f, c’est propre à Bambu, non?

Non, le 3mf est un format open source qui intègre des paramètres d’impression et d’échelle en plus du modèle 3D. Tous les slicers devraient savoir le lire.

2 « J'aime »

Mergi! Mon père galère, j’essayerai de voir ça avec lui ce soir :slightly_smiling_face:

Quand il y a du texte, c’est moins vrai. Des fois dans les autres slicers cela n’apparaît pas :sweat_smile:

Ah donc pas mieux que les formats open source pour les documents bureautiques :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui le principe c’est que c’est un format open-source extensible, donc chaque « vendor » y ajoute sa petite sauce. Je crois par exemple que les paramètres de coloriage c’est du spécifique. Mais en théorie au pire tu l’équivalent du stl normalement :person_shrugging:

Apparemment, les m3F de bambulab ne se lisent pas bien sur prusa si tu fais save as, mais si tu fais "export generic m3f", si. Je vais essayer d'installer bambulab pour essayer

Je confirme , le 'hasard des choses' fait que les fichiers m3f de BambuLab ne marche pas sur le logiciel Prusa ...

Installe bambulab et reexporte les fichier en tant que fichier 3mf générique, ça f8nctionne

1 « J'aime »

Merci bien , c'est idiot mais j étais complètement passé à côté de cette solution ...