Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

Et logiquement la campagne S2 ne sera pas lancé avant que les versions langues S1 ne soient livrées.
Après, que veut dire livré ? Si tout les hubs ont réceptionnés, est ce bon pour eux ? :thinking:

De toute façon, dans l’absolu, ça n’est pas bien grave. Il n’y a apparemment pas de « cadeau » pour les followers et, avec les campagnes AR, il n’y a aucun avantage à se précipiter, les conditions étant les mêmes (sauf peut-être pour ce qui est du nombre de mensualités du Stretch Pay) lors du PM. Ce qui signifie qu’en fait, ceux qui pourraient être intéressés par la S2 auront au moins jusqu’à mi-2026 pour se décider.

Annoncer « on ne lancera pas tant que la S1 n’aura pas été livrée », c’est plus du marketing qu’autre chose, au final. Ils ont raison de procéder comme ça, parce que ça aurait eu un impact sur les ventes de lancer avant (un nombre non négligeable de backers n’auraient pas apprécié), mais qu’ils lancent la campagne en décembre, janvier ou février, ça ne change absolument rien, fondamentalement.

Et comme DE est toujours prévu pour être une gamme récurrente, ils lanceront dès qu’ils pourront le faire sans se prendre une trop grosse shitstorm, amha (et je pense qu’à ce stade, décembre reste encore jouable).

1 « J'aime »

Oui.

On en saura plus pendant la campagne de la S2, mais il me semble que c’est ce qu’ils ont fait pour la gamme Nemesis (livrer les deux premiers avant Retaliation, du moins en anglais ; mais c’est une licence pour laquelle ils ne contrôlent pas les langues). Aucune idée de comment ça s’est passé pour TG, si ceux qui ont pris la S1 au reprint ont été ou non livrés avant les backers de KoR… :man_shrugging:

Ça dépendra deja si il propose la livraison en 2 vagues, dans la campagne de KOR, c’est une vague / langue donc tout est reçu en même temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, je sais bien (et DE, ce sera une seule vague), mais Retaliation aussi, c’est une seule vague, alors, va savoir… :man_shrugging:

Non, Retaliation proposait le split shipment :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Oui tu reçois le tapis avant le jeu :ok_hand:

4 « J'aime »

Nope, une seule vague. Mais c’est ce que je disais plus haut (j’ai dû mal m’exprimer) : la « vague 1 », c’était les anciens trucs, et la vague 2, c’est tout Retaliation.

On ne saura que pendant la campagne s’ils décident ou non de fonctionner pareil avec la gamme DE (on peut penser que oui, mais ça n’est pas encore confirmé).

Ça devient du 4 vagues:

• contenu du 1er Nemesis et lockdown
  • Matériel langage indépendant
  • Jeu vague 1
  • Jeu vague 2

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ha bah c’est du Split Shipment hein ^^

1 « J'aime »

Tout ça reste très vague quand même :relieved_face:

3 « J'aime »

Et ce qui devait arriver arriva, errata en approche pour la VO… :wink: