Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

Vous avez vu ce projet, est-ce que AR augmente le nombre de projets cette année (STALKER NEMESIS RETALION et celui-ci)

1 « J'aime »

Oui il y a un topic déjà :slight_smile:
Et au final non AR n’augmente pas vraiment : d’habitude ils ont un gros KS, un petit et un reprint/reskin.
Là on est plus proche de 2 gros KS et un reskin

La différence par contre c’est que d’habitude c’est à peu près étalé sur l’année alors que là ça va être assez rapproché les 3 j’ai l’impression

1 « J'aime »

Ce qui me dérange sur leur page Gamefound c’est le côté : on ne dit rien de notre jeu ou presque et si vous voulez suivre l’actu déboursez déjà 9€ et vous aurez un cadeau au lancement du projet. C’est un peu osé quand même…

Il faut payer quelque chose? Je croyais qu’il fallait juste suivre le projet, leurs pratiques ont changées ?
C’est pas plutôt que le cadeau aura une valeur estimée de 9€?

1 « J'aime »

Oui, il faut suivre la campagne pour avoir un cadeau d’une valeur de 9€

2 « J'aime »

Si tu arrives à payer fait nous signe.

7 « J'aime »

Toutes mes excuses. En effet, tu as raison. J’ai vu le tarif mais je n’ai pas tout lu. Ca change la donne. Je vais suivre ça de prêt. Si le narratif est proche de ce qu’on a pu avoir sur Etherfields, ca sera vraiment cool.

Bref, je me suis emballé pour rien :sweat_smile:. Je suis un boulet…

6 « J'aime »

Comme pour leurs autres campagnes, je suppose que le cadeau sera proposé en addon pour les autres qui devront alors débourser 9€

3 « J'aime »

C’est ce qu’ils ont fait pour Tainted Grail King of Ruins.

C’est rien, tout le monde fait ce genre de choses parfois :wink:

1 « J'aime »

1ère update sur le projet :

S’il subsistait le moindre doute qu’il s’agissait de Pokemon sans la licence, le voilà définitivement levé…

7 « J'aime »

Jeu solo ou à 2 max, j’avais raté cette info!!
Ils se mouillent enfin au niveau de la config chez AR, c’est très intéressant ça.

6 « J'aime »

Bah mince, moi qui avait été séduit par la bande annonce, ils m’ont perdu!

2 « J'aime »

qu’est ce qui te fait dire ca ?

Spoiler

example:
During your journey, you will be discovering many magical creatures - you will then get their cards and index them in your Discover binder.
You will also be able to catch every creature that you meet by fulfilling special conditions during combat!
Once they join you, you will get an extra card with their story and sometimes a special Side-quest card that, if you will fulfill it, will evolve this creature!

3 « J'aime »

De mon côté, ce n’est pas forcément ce que j’attendais.
Je reste intrigué et pour le coup, les figs peuvent être vraiment sympa.

Pokemon, coop + pvp, figs laides à mon goût, j’économise! Bonne campagne.

1 « J'aime »

Moi c’est tout l’inverse! Lol
Pokémon, coop, solo figurines très intéressantes à mes yeux : je fonce!

2 « J'aime »

J’adore le coop, juste que bien souvent les jeux qui proposent les deux modes ne font qu’un des deux correctement… au mieux…
Pour le reste chacun ses goûts :slight_smile: