Dragon Keepers de Vital Lacerda - par Knight Works

You welcome :wink:

Il reste encore une dizaine d’heures avant la fin du KS,

Pour $6 de plus (soit environ 5 euros) la deluxe est plus que recommandé

C’est tendu mais avec un peu de chance ont pourrai obtenir un 7eme Dragon (Vital n’est pas contre) reste à convaincre le publisher donc n’hésitez pas soutenir la proposition sur la section comment :wink:

On doit pas comprendre le même anglais… Parce que pour moi la réponse de Lacerda à ta proposition est clairement : non !

Il explique que c’est compliqué mais pourquoi pas en SG.

@Grumf: il me fait savoir que c’est faisable de son côté (connaissant le monsieur il doit avoir une demi-douzaine de pouvoirs déjà testé sous le coude) qu’il n’a pas la main sur cette question, que cela lui semble délicat et qu’au final ce sera au publisher de trancher… sous-entendu: que le meilleur moyen pour inciter le publisher est encore de le proposer sous forme de SG. C’est « tendu du slip » parce qu’il s’agit d’une tuile niveau matos… mais vu que les $33k devrai tomber sous peu… qui ne tente rien n’a rien :sunglasses:

Allez hop on l’aura peut être en add-on ce 7th drag :stuck_out_tongue:

Haha, I understand what you mean about the 7th dragon. I am looking into what it would take to add that as a stretch goal and the pricing. I should hopefully have an answer soon. Although, it is getting very close to the end of the campaign. It is possible we could include that as an add-on, but as someone else mentioned, the punchboards are set for 2 Dragon Tiles each. Something like this would need to be a separate punchboard with additional costs associated.
idéalement deux tuiles par punchboard -> J'ai demandé un 8eme dragon pour le coup hein ! :mrgreen:

Moi j’ai surtout compris qu’il fallait qu’il paye plus The Mico pour ça, et que ça l’enchantait pas trop… On verra…

 

@Grumf: c’est le boulot de Knight Works de payer Mico… et Knight Works est un publisher qui s’investi beaucoup dans ces jeux. Donc si c’est économiquement faisable… :wink:

 

Concernant l’ajout de dragons (réponse de Knight Works)

@METADNA - I will definitely consider new dragons and variants for the game. I love to revisit games and add expansion materials. You very well could see a new dragon take flight!
;-)

Je viens de recevoir le jeu ! Hâte de tester ça, mais savez vous si la règles VF est disponible quelque part ?

Reçu également en Belgique !

Reçu aujourd’hui.

Trois gamins prévus demain à la soirée-jeux, allez hop, je vais potasser les règles (à moins qu’on essaye de se venger de ces *$ù$ d’éléphants qui nous ont fait perdre à Zoo Break la semaine dernière (super jeu coopératif, seuls quelques élus m’ont suivi sur le PG, vous pouvez vous en mordre les doigts…).

Vous avez trouvé les règles VF ?

des enfants et lacerda ? bon remarque t’as peut etre enfanté des surdoués.

Effectivement, comme leur papa…

Mais ils savent aussi lire les textes de présentation pour ne pas répondre à côté de la plaque :wink:

Lacerda et sa fil’e. Moyennant, ça doit être jouable par un humain

8+ le jeu, ça devrait aller! Et c’est plus mademoiselle que papa (caution plus qu’autre chose) qui a bossé sur le jeu !

Temps d’interviewer Lacerda pour connaître le fin mot de l’histoire :sunglasses:

Il est vraiment pas complexe, même dans sa variante plus difficile.

Par contre peu importe le mode, mon fils adore, ainsi que tous les copains/copines qui passent à la maison.

Et le jeu est suffisamment bien fait pour que les adultes trouvent aussi leur compte, même en mode facile.

C’est bien pour cela que je l’ai pris !

Moi aussi ! :wink: