T’as le jeu?
Vous conseillez quoi en + de la boite de base pour avoir assez pour s’amuser ?
Yes Sir
Y a 3 extensions cosmetiques ( figs au lieu de tokens), 1 extension qui rajoute des creatures neutres sur la table, 1 extension qui ajoute 4 persos /camps jouables, et permet d ajouter jusqu a 4 joueurs, et 1 extention qui ajoute 2 persos / camps avec un gameplay a part et ajoute 2 joueurs.
A noter qu a 8, les joueurs sont deja en equipe de 2 dès le debut
je jette une pierre à la mer…
Je cherche un all in en fonction du prix …
Echange possible également.
Merci. Sinon tu as le nom des extensions dont tu parles car la ça reste un peu flou.
D’autant aue je ne sais toujours pas lesquelles paraissent indispensables
bah, indispensable, ca depend de la sensibilité de chacun… tu parles a un mec qui pimp tout (genre je viens de mettre 40€ pour des pieces metal pour captain flip en promo a 18 balles XD), et qui s’est fait un playmat de 90x180cm pour lords of vaala… donc les figs etaient indispensable pour moi
du coup, cosmetique :
Deluxe token → token bois, snap bases, fig pour les troupes neutres (+)
Armies of blood and dreams → figs troupes boite de base, + 2 nouveaux generaux par clans de la boite de base (++, figs et + de gameplay)
Armies of Nature and light–> figs troupes de l’extension scourge ( inutilmse sans scourge, (+) avec
creatures of valerna → ajoute des creatures neutres, c’est cool, mais ca apparait au random donc pas le meme impact à chaque partie. (++) si tu es satisfait du gameplay boite de base, sinon (+), c’est celle qui apporte de moins de jouabilité « joueur »
legend of valerna → +2 joueurs, ajout de 2 clans spéciaux ((+/-), car ces 2 calans ne pouvant pas se lier, cela peut gener certains joueurs. Perso j’ajoute autant de joueur IA que de legend joueur, pour laisser a chaque joueur « normal » autant de chance de se lier et eviter une frustration
scourge of valerna → +4 joueurs, 2 dragons 2 generaux (++, c’est celle qui ajoute le + de perso / joueur possible… mais c’est triste sans l’extension fig :p)
voila
perso, c’est all in ++, avec nouvelle extension backée
On pouvait pas faire plus clair merci beaucoup !
Du coup j’ai trouvé un jeu de base à 25€.
J’ai craqué.
Merci
Et y a aucun moyen d’avoir les tokens d’unités en bois?
C’est soit carton soit figurines avec l’extension blood and dreams?
C est ca… les tokens en bois, c est pour les pouvoirs / pv / cités, fans le pack deluxe
Beau travail, ça rend bien !
Tu as réussi à peindre le héros sans séparer en deux la figurine ?
Oui … un peu relou, mais oui…