Dragonbond: Lords of Vaala - par Dracostudios | VF par Legion Distribution - Ext. Epics of Valerna, livraison en nov. 2024

Le bonus (3 cartes exclu) est réservé au pledges 49$ ou +. Marche pas sur le 1$

Moi je cherche du monde en Sud-est pour groupir…

Ça marchera sur le pledge à 1$ qu’ils ont dit. Quiconque participe même pour 1 $ devrait (je me protège on ne sait jamais même s’ils l’ont confirmé dans les commentaires de mémoire :grin:) pouvoir profiter des mêmes conditions lors du PM. Par contre, ceux qui viendront au PM sans avoir posé leur dollar avant ne devraient pas avoir droit aux cartes bonus.

Oui j’ai lu ca aussi, du moment que tu pledges 49$ ou plus à la fin.
En gros tu as pas les bonus si tu prends que le pnp :slight_smile:

Non pas du tout, c’est juste qu’ils aiment rester groupir :no_mouth:

Alors j’ai posé la question du pourquoi 5 des alors que 6 sont nécessaires dès le début. Après qq messages re fan service « oui mais tu peux prendre le addon » il y’a une réponse du porteur :

Yes. One of the dice from the free expansion can be used as the 6th dice.
Also, just before launch, generals had a combat value of 1 but recently we changed to 2 to have them be more offensive instead of staying away of the action due to the risk if losing power if damaged.
I’ve had this in mind and we are still in the revisions on quotes from the factory. If it is in our possibilities, it might include a 6th die. I totally understand the feel, so this is something we already had in mind when we changed the generals’ combat value.

Donc plutôt dans le bons sens et tellement logique.
Et je pense que les protos n’ont pas la nouvelle règle car je suis quasi sûr d’avoir vu du 5d dans la configuration.

2 « J'aime »

Je viens de découvrir le jeu en regardant la vidéo de la société des jeux.

J’aime bien ce style de jeu par contre je viens de voir que j’ai raté le coche :sweat_smile:.

Un idée de quand ouvrira le PM? Y-a-t-il un PG?

Le PM doit ouvrir en octobre et fermer en mars.
Pas PG pour le moment même si ils parlent d’une offre retailer sur leur page.
Peut être au retour de @gov

Merci pour les infos, je viens de lire les messages, les retour de @Jerthael donne vraiment envie :star_struck:.

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises, lors du PG, tu rateras 3 cartes promo (3 cartes Événement donc rien d’indispensable) mais à part ça, tu devrai pouvoir profiter des mêmes avantages que lors de la campagne. :wink:

La campagne d’ailleurs s’est terminée sur un joli score finalement et les 200 K$ ont largement été franchis (229 305 $). Du coup, l’éditeur à moult fois précisé dans les com’ qu’il allait proposer l’achat de l’extension qu’on a raté à 250 K$ lors du PM. Mine de rien, cette extension est équivalente à la boîte de base sans les Événements et le plateau. 2 nouveaux Dragons et 2 nouvelles factions (pas juste des Généraux alternatifs), le tout pour 35 $. :star_struck:

Alors, oui, on dépasse les 200 boules avec la TVA et les fdp pour le all-in gameplay mais niveau matos, il n’y a pas foutage de trogne, il me semble. Pi en plus le jeu est bon alors… :grinning_face_with_smiling_eyes:

Vais me refaire une cession solo sur Tabletopia cette fois-ci, tiens. Je veux « bonder » avec l’I.A. :open_mouth: :grin:

1 « J'aime »

Ou alors essayer de te greffer à quelqu’un lors du PM :no_mouth:

Bon qui s’est lancé dans l’aventure ??
Pas moi mais j’avais suivi le projet avec curiosité… Et pis @Jerthael est chiant au moubourrage…

1 « J'aime »

Salut. J’ai pledge une core on pourra voir lors du PM si tu veux te joindre à moi. N’oublie pas de me le rappeler !

Ah, ah ! Désolé. C’est mon premier moubourrage ici et je ne l’ai même pas fait exprès. Je me suis laissé emporté par ce jeu à 3 jours de la fin de campagne. :grin:

Sinon, j’en suis évidemment donc s’il y en a qui veulent se greffer au PM, pas de soucis. Et au cas ou, je suis d’Alsace et prêt à m’occuper d’un PG le cas échéant. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Moi aussi Core + tapis.
A voir si l’extension 6 joueurs marche à 6 (j’attends que Jerthael fasse le boulot en testant ça sur Tabletopia, maintenant qu’il veut détrôner le Yoyo…).

1 « J'aime »

Je suis pas contre un PG, au pire se sera l’occasion d’aller en Alsace :smiley:

J’hésite juste la base avec le tapis ou faire le fou en prenant un all-in :crazy_face:

1 « J'aime »

ALL-IN, BORDEL ! :grin:

Enfin, sans les méga dragons qui ne servent à rien dans le jeu de base. Sauf si tu comptes beaucoup jouer au wargame.

@Grumf, je rêverai de pouvoir tester la config à 6 mais pas un seul des mes potes n’a voulu jouer avec moi sur Tabletopia ou TTS jusqu’à présent. :sleepy:

Pour l’instant, je ne peux que supputer en disant qu’ à 5 et surtout 6 joueurs, ça risque de rallonger pas mal les tours de jeux même si ceux-si sont assez rapides. De plus, comme le « bonding » est très important pour pouvoir gagner (et ce, même si un joueur file tout seul vers la victoire… une alliance permet de le contrer), la config à 5 joueurs va en laisser un sur le carreau et je pense qu’il n’appréciera pas des masses sa partie. :grin:

A moins peut-être de jouer le Kadhah (Le gros truc monstreux de l’extension) qui est là pour faire chier les autres et principalement le joueur qui sera en tête à chaque nouvelle manche (il reçoit des bonus s’il maudit le joueur avec le plus de Pouvoir). :smiling_imp:

Les apports de l’extension sont top en terme de variété mais pas pour jouer à 5 - 6 à mon avis. A vérifier. On s’en fait une à 6 entre CWOWDIENS ? :smiley:

Tiens en passant, j’ai regardé la dernière vidéo de gameplay postée par l’éditeur. Ils ont joué à 5 avec les Fell Knights et c’est un joueur Dragon qui a gagné tout seul. Il avait 2 fois plus de Pouvoir que ses adversaires mais j’ai l’impression que les autres ont joué comme des quiches en refilant jusqu’à 3 points de Pouvoir aux Fell Nights lors d’une manche pour une alliance juste temporaire. :open_mouth:

1 « J'aime »

Première actu post campagne. L’extension qui n’a pas pu être débloquée durant la campagne le sera s’il y a 500 précommandes de celle-ci lors du PM qui ouvrira incéssamment sous peu de bientôt. C’est clairement l’add-on à prendre pour augmenter la re-jouabilité du jeu: 2 nouveau Dragons et 2 nouveaux Généraux (des vrais nouveaux avec plateau et tout. Pas des alternatives à ceux existants comme on a pu en voir lors de la campagne) pour 35 USD. Pas cher, j’hachète ! :grin:

Bien entendu, si les précos ne montent pas à 500, nous seront remboursés.

2 « J'aime »

Bon, mon petit pledge « pas risqué » à $49 se transforme en $89 avec les taxes et fdp.
Le shipping qui passe de $18 à $25, la TVA qui augmente d’autant, et voilà … :sleepy:

1 « J'aime »

Par contre , gros intérêt à partager car ces frais restent fixes , au moins pour un 2eme pledge de base…

Pas regardé encore mais si c’est le cas je peux partager, j’ai un pledge aussi

Ils sont malins! Playmat vraiment pas cher… mais boite de pandore…vers le allin…