Dragons Down - par Mr. B. Games - livraison en oct. 2024

J’ai aussi lu sur le discord qu’ils attendent de livrer TOUS les backers avant de mettre en vente le rab sur leur site (pour les plus pressés qui voudront pas attendre 1 an et quelques pour la livraison du reprint)

Si quelqu’un ne souhaite plus garder son Dragons Down…je l’en débarrasse volontiers. :wink:

Dur à trouver… Faudra sans doute attendre le reprint (annoncé je crois).
Et je crois avoir compris qu’une version 2.0 des règles serait appréciée des joueurs, donc ça sera pas plus mal.

1 « J'aime »

Oui j’espère qu’il y aura un reprint. :slight_smile:

Si vous voulez etre prevenu du démarrage de la campagne de l extension Natives et en profiter pour commander le jeu, cest par ici :

https://www.kickstarter.com/projects/467657752/dragons-down-natives

4 « J'aime »

Et sinon, pas intéressé par la vf de @fgillardeaux ? ^^

J’ai pu me procurer le jeu ce matin directement avec la personne qui est chargée des expéditions, merci à la communauté BGG !

Il faut contacter Wim Tavenier directement en MP.
https://boardgamegeek.com/thread/3396400/availability-in-uk-once-extra-copies-go-on-sale-on

6 « J'aime »

Ah non me tente pas, je suis censé avoir la version vf de @fgillardeaux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la vf de magic realms pas de dragons dawn… ou j’ai rien compris?

oui, tu as bien compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui oui de magic realms. Mais bon je pense que ce n’est pas tres utile d’avoir les deux ^^

1 « J'aime »

Magic realms à l’air très trèèèèèèèèèès complexe
Dragons down… beaucoup de mal à me faire une idée pour le moment
Mais effectivement les 2 n’ont pas l’air utiles dans une ludo.
J’ai l’impression que le choix se fait selon l’investissement qu’on peut/veut y mettre

Yep, dragon’s down semble etre un magic realm, en un peu plus casu. Mais la vf de magic realm par mr fgill est une sacrée plus value. Et puis quand on voit le temps qu’il met dedans on a envie de suivre :smiley:

3 « J'aime »

J’avoue que j’ai mis le sujet en sourdine pour ne pas me laisser tenter :sweat_smile:

Incroyable c’est déjà expédié !! Trop hâte d’y jouer !! :star_struck:

Franchement je ne sais pas ce que vous attendez. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je resterai fort, j’ai isofarian qui vient d’arriver à la maison >_<

3 « J'aime »

Là même ici!
Je resterai fort… jusu’au retour de Cindy :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci pour l’info, j’en ai profité pour commander une legend edition.
Wim m’a répondu très vite qu’il lui en reste plusieurs des legend edition, des standard moins. expédition dans la foulée du paiement.

Au départ j’avais prévu d’attendre le reprint, mais d’une part Scott le créateur du jeu à prévenu sur le discord qu’il n’était pas sûr qu’il y aurai assez de fond levé pour s’assurer d’avoir une copie du jeu de base au cours du kickstarter à venir. Et d’autre part, Win vends la legend edition à 300 € + 17.5 € de FdP, soit ce qu’on aurai payé à minima pendant le 1er kickstarter, et rien ne nous assure que les prix resteront les même au prochain KS, que les frais de douanes et de livraison resteront stable, etc…

Bref, j’ai craqué :sweat_smile:

3 « J'aime »

Arrêtez de tous craquer, je suis un mec super influençable xD

J’avais ce jeu dans le viseur depuis le début, passé par manque de €€€, le reprint qui risque en effet d’être plus cher (mais avec errata), j’ai craqué aussi. Comme d’hab, je suis faible et je vous déteste tous, surtout @cindy d’avoir donné le moyen de récupérer le jeu rapidement.

Résumé

Numéro de suivi déjà reçu !

1 « J'aime »