Dreamers - par Alone Éditions - livraison en août 2022

je vais suivre tes conseils non avisés et me rapprocher de @Rez999 qui visiblement a quelques exemplaires en rab et voir ce qu’on peut en tirer

12 « J'aime »

Pour que toutes les cartes sleevées rentrent sur mon exemplaire de The Road et de Way of The Samurai (extension + quelques cartes fanmade), j’ai rajouté un renfort intérieur de faible épaisseur sur chaque côté de la boîte, avec une hauteur suffisante pour que le couvercle puisse se maintenir sur la boîte. Ça marche nickel.

5 « J'aime »

Je garde tour sorry :hushed:
Okkazeo est notre ami à tous :eyes:

Bon bah je l’ai bien raté celui-là :sweat_smile:

En parlant d’avoir les yeux partout, j’ai envoyé un MP par rapport aux dés, l’as-tu bien reçu ? :stuck_out_tongue:

Ah j’avais oublié…
Merci @masterzao du rappel!

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à voir mon numéro de backer… J’ai beau aller sur gérer mon engagement, je ne trouve rien. :thinking:
Quelqu’un peut m’éclairer ?

Edit : c’est bon, Yossef m’a gentiment renseigné. :wink:

Au pire, plutôt que te reconnecter sur le site KS, fais comme moi et va simplement sur le mail automatique que tu devrais avoir reçu.

Il dit « Merci d’avoir soutenu ce projet etc. ».
Vers le bas du mail, tu as ton numéro de contributeur. Sous le montant et sous la date de livraison

EDIT : OK, tu as édité entre-temps car Yossef te l’a fourni, tant mieux !

1 « J'aime »

J ai du lire 3x l actu pour comprendre le jeu de mots avec l’image…
S’rait temps que je dorme… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et surtout il n’est pas traduit. Quel manque de talent… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai épargné ça au traducteur… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il m’a fallu moins de temps que toi, mais je compatis.

1 « J'aime »

Une évolution constante, merci à tous !

23 « J'aime »

Bonjour,
Je suis par l’addon the road, il s’obtient pendant le plegde manager ?

Oui, c’est clairement indiqué « Add- On 1 : THE ROAD » à 30€ et « 5€ » de fdp (j’ai l’impression que c’est à rajouter en plus).

Oui c est ca.

The road est un add on des pledges proposés. Donc choix du pledge, puis une autre page te propose l add on the road.

Nan mais attention, il n’y a pas de PM avec les jeux de Alone Éditions.

Donc @Ginebty si tu veux the Road, tu dois le prendre directement en addon sur la campagne (comme précisé ci-dessus par @Lutin).

Merci pour vos retours

Novice en jeu Alone éditions.
Vous recommanderiez quoi si je dois me faire un bundle ?
Dreamers + spirit ou dreamers + the road ?