Dreamers - par Alone Éditions - livraison en août 2022

Dreamers est un jeu de cartes pour 2 joueurs, qui vous fera vivre des parties pleines de rebondissements. En fonction de la carte Identités qui vous sera attribué en début de manche, vous jouerez avec le second joueur en coopération ou en un contre un…

Une partie de Dreamers repose sur de la tension, du bluff, de la trahison et des coups bas. En effet, au début de chaque manche, chaque joueur récupère aléatoirement une cartes Identités. En fonction de cette carte, les joueurs devront suivre leur instinct afin de coopérer ou de s’affronter. Attention, vos émotions pourront vous trahir…

Si les deux joueurs tirent la carte Identités Rêveur, ils devront ouvrir les 3 Portes Rêves afin de quitter le monde des rêves et de remporter la manche. Si un joueur tire la carte Identités Maitre des cauchemars, il devra empêcher le second joueur (Rêveur) de quitter le monde des rêves en évitant de se faire démasquer ! Quant au Rêveur, il devra soit quitter le monde des rêves, soit démasquer le Maitre des cauchemars.


Pledges : jeu à 18 + 3 €. Bundles avec The Spirit of Eden pour 35 + 5 €.
Frais de port : inclus. Hors France, 4 / 7€.
TVA : incluse.

Bilan : 1111 contributeurs ont engagé 34 474 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/dreamers-by-alone-editions

Autres liens : Teaser (vidéo) - Vidéo de présentation officielle - Fiche BGG - Site éditeur - Facebook - Youtube - Instagram

18 « J'aime »
7 « J'aime »

Ça change ! J’ai hâte de voir ça
:slightly_smiling_face:

Je m’attendais à une DA un peu plus sombre … La carte Dreamer et le teaser m’ont induis en erreur !

Il y a des cartes Cauchemars (plutôt sombres) et les cartes Rêves (plutôt bucoliques).

2 « J'aime »

Le jeu est restreint à un paquet de cartes ou il y a d’autres composants ?

Pff. Je joue jamais à deux… :frowning:

Mais j’ai envie de le prendre quand même :blush:

1 « J'aime »

Le teaser pose bien l’ambiance cauchemardesque en tous cas, ça se voit que vous vous êtes fait plaisir, c’est réussi, bravo !
Peut-être en faudrait-il un plus bucolique pour contrebalancer parce que j’ai eu le même sentiment que toi.

J’avoue que si je me contente de montrer le teaser à Madame, même pas je la fais approcher de la table de jeu ensuite :rofl:

1 « J'aime »

Oui, mais derrière ce deck de cartes se cache un futur grand jeu deux joueurs. ( :crossed_fingers: )

Rapide
Fluide
Tendu
Trahison

Les sensations d’une partie sont vraiment intéressantes.
Certains joueurs étaient au bord des larmes après une partie. (surtout les jeunes joueurs^^)

4 « J'aime »

Ah mais ce n’était pas une critique, bien au contraire ! Cela voudra dire un jeu pour 3 francs, six sous, donc auto pledge.

… Sauf si le dé, me dit No :grin:

Ah oui et il y aura le Dé Collector Alone Editions #2 :wink:

Pour le moment, avec la quantité qui sera probablement produite et la conjoncture actuelle le jeu sera à un tarif compris entre 15 et 19 euros. Et encore une fois, il s’agira d’un jeu unique et exclusif.

21 « J'aime »

avec ce teaser je ne m’y mets pas 1 euro et ma femme veut brûler mon ordi, merci Yossef :face_with_diagonal_mouth:

Sérieusement, j’ai vu les cartes bucoliques (youtube image d’attente), ben heureusement parce que ce teaser là me fait passer mon chemin. A voir les cartes cauchemars du coup…

trop hâte !

Offert en EB comme pour TSOE ?
Y’aura un dé à chaque nouvelle campagne ? La FOMO en marche ^^

1 « J'aime »

Offert aux 500 premiers. (Sinon en Add-on)

7 « J'aime »

Et allez ! Comme avec direct assurance !:joy: Je ne vous félicite pas Alone Éditions ! Y en a marre ! Vous êtes les meilleurs ! Vous avez gagné ! Je vais vous le prendre !:confused:

4 « J'aime »

Je me réjouis d’en savoir d’avantage :star_struck:

C’est prévu pour quand? j’ai hâte…

Intriguant et très intéressant !

Y aura un mode solo ? :innocent: :grimacing:

Le dé Alone Editions sera différent du premier ?