DreamEscape - par Bad Cat Games - livraison en novembre 2024

D’accord, merci pour l’info.

1 « J'aime »

Échec critique de rituel, le Rôdeur sur le Seuil s’empare de votre esprit et vous fait dire n’importe quoi ; -10 SAN

Je t’en foutrai, du « wallet-friendly » à 110£ + fdp + TVA le all-in gameplay. :sweat_smile:

6 « J'aime »

A côté de Secrets of the Lost Tombs, c’est super bon marché…

Message envoyé au porteur concernant un éventuel PG, on verra bien.

Je vous tiens au courant dès qu’ils me répondent.

6 « J'aime »

Allez, déjà 498 backers. Plus que deux et c’est bon pour la traduction.

… À condition qu’il n’y ait que des Français qui aient backé jusque-là, bien sûr… :sweat_smile:

9 « J'aime »

Et il faut que ce ne soit pas des français qui veulent de la VO :sweat_smile:

2 « J'aime »

Que ce soit le prix du jeu ou l’option stretch pay en 3 mensualités, on n’a pas la même définition de « wallet friendly »…

Il y a un petit sondage pour les versions LANG dans la dernière update… çà me semble compliqué vu le nombre de backers mais on peut toujours rêver…(hum hum)

158 votes sur presque 800 backers ce n’est pas vraiment (pour l’instant) représentatif vu que le sondage est uniquement pour les backers.

Je pense que beaucoup de backers (comme moi) n’ont pas pledge car justement pas dans leur langue. Il aurait fallu ouvrir le sondage à tous.

6 « J'aime »

C’est plus l’absence d’un all-in gameplay qui me freine pour le moment.

1 « J'aime »

Ils vont mettre à jour quotidiennement les stats par pays, on saura ainsi si on se rapproche de la VF…

2 « J'aime »

Bon, ils sont en train de réfléchir à la possibilité d’ajouter un PG, mais ils ne savent même pas si ça réduirait les fdp, pour le moment (spoiler : évidemment que si, et il le faut, sans quoi le PG n’aurait aucun intérêt, vu qu’ils partiront sans doute sur une base de 10% de réduc classique sur GF).

À suivre, donc, mais ils ont apparemment prévu d’en parler dans une prochaine mise à jour. Ils me disent qu’ils tentent déjà de jauger l’intérêt des gens (et ça dépendra aussi peut-être/sans doute de la progression de la campagne).

En revanche, ils ont aussi ajouté que, pour la langue, un PG ne compte que pour une voix, donc, ils m’ont conseillé que chacun backe indépendamment pour le moment, quitte à retirer son pledge sur la fin une fois le seuil de langue atteint (ce qui me semble très difficile, on ne va pas se mentir).

Edit : même si on notera que, pour le moment, le français est 2e derrière l’anglais, avec une voix d’avance sur l’allemand dans leur sondage (la voix que je viens à l’instant d’ajouter, lol). Même si on est encore loin de la ligne d’arrivée, c’est assez surprenant pour être signalé. Pensez à voter aussi si vous ne l’avez pas fait, on ne sait jamais (des fois qu’ils aient un seuil auquel ils pourraient proposer la VF pour un petit surcoût, etc.).

3 « J'aime »

Oui mais on ne peut pas voter sans payer c’est ça ? C’est un peu con leur truc.

On ne peut pas voter sans pledger, mais le montant du pledge n’est débité qu’en fin de campagne

1 « J'aime »

Et on peut « dépledger » avant la fin de la campagne du coup si le seuil n’est pas atteint ? Dans ce cas, ça change tout ^^

Oui, faut juste pas oublier de le faire (voire le faire dès que tu as voté)

C’est noté, merci pour l’info ! Allez, go la VF ! ^^

Tu mets un pledge à 1$ comme ça meme si t’oublies de depledge c’est pas trop grave

2 « J'aime »

Le fluff est intégralement sur les cartes, avec la boite de base c’est presque 500 cartes à traduire, et ils parlent de 170k mots pour l’ensemble du jeu. On peut comprendre qu’ils n’y aillent pas sans quelques garanties. Ils ont fait une remarque sur la comparaison avec les livres d’Harry Poter, c’est l’équivalent de 2 tomes (j’ai vérifié :yum:)
Perso je prends pour le moment le pledge à 65 , mais il faut rajouter au moins 45€ de plus pour accéder au stretch. De mon côté j’ai demandé si ils pouvaient le monter à 5 mensualités.

1 « J'aime »

Le dernier éditeur qui a comparé son jeu avec des livres, c’est Mythic Games avec Hel et le seigneur des anneaux. Et on sait comment ça a fini :smiley:

6 « J'aime »