Par contre, moi je veux savoir à quoi correspond la big box de la deluxe, car si elle existe, il y a un problème avec l’insert de Poland Games, qui ne correspondra qu’à la big box. En plus, on ne sait pas si on peut tout ranger dedans
Je pense qu’il n’y a qu’une seule boîte, la même dans tous les pledges. Et sur laquelle on arrive à lire « Dreamquest Vol I », ce qui semble confirmer ce qu’on disait tout à l’heure à propos des 2-4.
Et sinon, je viens de remarquer un truc dans le détail du all-in…
Notez les points d’interrogation à la fin, il y a autre chose qui va venir se rajouter à ce pledge, qui risque en effet d’être très intéressant, au final (bien que très cher et plein de trucs qui ne m’intéressent pas, personnellement ; mais je l’ai quand même demandé pour un PG, de même que le Deluxe).
Ben si. La boîte, c’est la même à gauche et à droite (les extensions à 15£ sont beaucoup plus petites que la bdb, hein ; d’autant qu’elles sont censées tenir dans la boîte, sleevées, et avec de la place pour des extensions futures). Et aussi dans le Dreamer. Et le token upgrade set, il fait partie de l’insert
Insert qui vient se loger dans la boîte standard, qui est la même pour tous les pledges (comme dirait l’autre, si aucune description ne fait mention d’une big box et si la boîte montrée sur l’illustration de tous les pledges est la même partout, c’est probablement qu’il n’y a qu’une seule taille de boîte… le rasoir d’Okham, tout ça… )
Tu as raison, mais je pense qu’il s’agit d’une erreur (comme ce qui est EB/pas EB, etc.). Dans la description du pledge Deluxe, comme dans celle du Dreamer, ils n’en parlent pas et citent explicitement "base game box).
Serait ce un futur stretch goal révélé par inadvertance? Car dans le détail c’est bien dit base box mais sur le descriptif il y a bien une big box.
De plus, sur toutes les vidéos la boîte a l’air quand même assez petite.
Après moult hésitations, je pars sur le all-in. Le mix LDVEH non-linéaire / multiples lieux accessibles et perso évolutif / sans deck building (je n’ai jamais accroché au très bon jeu qu’est Horreur à Arkham LCG) me sauce bien, j’espère que la structure narrative tiendra bien ses promesses, mais là est la vraie prise de risque amho.
Le elder rune en résine (ou métal) me semble indispensable, car jouer au tirage et puzzle avec des triangles en carton me semble très pénible et destructif.
Par contre les extensions à 50 cartes me semblent avoir un coût un peu excessif.
le volume en funding me semble assez bas et toute traduction sera à haut risque en faisabilité (dépendance à de futures campagnes), timing (compter 4 ans), et qualité (deepl).
nos outils de trad temps réels sur smartphone sont quand même bien performants et pratiques, plus besoin d’ouvrir le dictionnaire pour se dépanner en cas de doute. Et surtout le format carte facilite l’usage de cet outil par rapport à un livret de scripts.
on va quand même pas passer à côté du « déjaa viuu » de la version anglaise !
Il nous manque quelques YouTuber français qui ne semblent pas avoir été mis dans la boucle.
Comment les anglais ont-ils pu nous oublier alors qu’ils ont passé presque deux mois en France pour arracher une médaille au rugby?